Cintia d'Occupation Double confirme qu'elle a «baisé» avec une autre fille que Marjorie, à OD Espagne

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cintia était de passage dans les studios de Rouge FM, vendredi après-midi, pour faire le point sur son élimination à Occupation Double. Marjorie devait elle aussi être de la partie, mais elle s'est désistée en raison d'un empêchement de dernière minute. C'est donc seule que la candidate de 34 ans s'est présentée en entrevue avec Marie-Lyne Joncas et elle a été fidèle à elle-même: transparente, sans filtre et diablement divertissante. 

Si Cintia a marqué l'histoire d'OD en formant avec Marjorie le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire de la populaire télé-réalité, on a appris vendredi que ce n'est pas la première fois qu'elle avait une aventure avec une autre fille à Occupation Double. On rappelle que Cintia avait été la grande gagnante de l'édition d'OD en Espagne, en 2013.

Marie-Lyne Joncas a demandé à la candidate s'il y avait quelque chose de croustillant qui s'était passé et qui n'a pas été montré à la caméra. Elle a demandé si, par exemple, elle avait pris une douche avec Marjorie dans la maison des candidats.

C'est à ce moment que Cintia a pris l'animatrice complètement par surprise en disant: « C'est dans mon année en Espagne que j'ai pris une douche avec une fille. Pendant qu'on était dans la vraie maison, ça s'est passé avec une fille et ils ne l'ont pas montré à la télé. »

Prise par surprise, Marie-Lyne Joncas a alors demandé à Cintia de confirmer une rumeur qu'elle avait entendue: « Je vais te dire ce que j'ai entendu, et je peux pas croire que je vais dire ça en live: que tu l'avais mangé. »

Après une hésitation, Cintia répond «On a baisé ensemble, oui. C'est pendant que les filles dormaient. C'était Vanessa. »

Marie-Lyne Joncas a enchaîné en disant « Tu viens de droper une bombe! »

« On était toujours collées, on se faisait des câlins, et là je me disais hey, provoque moi pas! Et là elle rentre dans la douche, je rentre dans la douche, on se pogne, on va dans le lit, les filles dormaient et ça se passait comme ça. »

Voici l'entrevue en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Noovo · Crédit Photo: Instagram Cintia