Christian Bégin hospitalisé d'urgence et forcé d'interrompre des tournages

Triste nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
631 631 Partages

Christian Bégin a vécu un épisode très difficile il y a quelques semaines, lui qui a été hospitalisé d'urgence en février dernier, le forçant à interrompre les tournages de la deuxième saison de son émission Y'a du monde à messe

En entrevue avec le magazine Écho Vedettes, l'animateur et comédien s'est confié sur cette épreuve qui a été particulièrement douloureuse.

«J'ai été hospitalisé pour une pierre aux reins. C'était extrêmement douloureux. Ça a bousculé l'horaire de tournage, et on a perdu quelques invités qu'on n'a pas été capables de recaser dans d'autres émission. Je sortais du tournage des Enfants de la télé pour le spécial hommage à Martin Matte. Une heure après la fin de l'émission, j'étais à l'urgence du CHUM et j'y suis resté quatre jours. C'était la deuxième fois que j'avais une pierre aux reins, mais c'était la première fois que ça avait un impact sur mon travail. J'ai été une semaine en convalescence, alors ça a retardé les tournages de T'a du monde à messe de deux semaines. Là, je suis en pleine forme. Tout va bien.»

Bégin s'est également ouvert sur son fils Théophile, qui a terminé son baccalauréat  en anthropologie en Corée du Sud et qui y retourne cet automne pour effectuer sa maîtrise.

«Il faut que j'accepte que mon fils va passer une partie de sa vie dans cette région-là. En même temps, je trouve ça magnifique. Il a trouvésa voie, ce qui le passionne, et il a trouvé un pays dans lequel il se sent bien.»

Patrice Michaud à Y'a du monde à messe

Dans un aperçu de l'émission de Y'a du monde à messe qui sera diffusé vendredi, on peut voir un touchant segment avec Patrice Michaud. Voici ce qu'on retrouve sur la page Facebook officielle de l'émission:

«L'auteur, compositeur, interprète Patrice Michaud n'avait pas comme ambition d'être musicien. Pourtant, on peut dire que, malgré son arrivée tardive, il fait partie des grands musiciens du Québec. 
Est-ce qu'être plus âgé apporte une certaine sagesse?»

Voici l'extrait en question:

«C'est avec sa chanson "Cherry Blossom" quePatrice Michaud enflammera le plateau de Y'a du monde à messe ce vendredi à Télé-Québec. On a très très hâte!»

En plus de Patrice Michaud, Guillaume Lambert, Mélanie Maynard, Louise Portal et Luc Lavoie seront de la partie.

Partager sur Facebook
631 631 Partages

Source: Écho Vedettes · Crédit Photo: Facebook