Charlotte Legault fait d'étonnantes révélations sur Michel Charette et la relation Miss BBQ-Bruno Gagné

Deux excellents acteurs

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
311 311 Partages

S'il y a bien une comédienne que l'on a découvert grâce à la populaire série District 31, c'est Charlotte Legault qui incarne le très complexe personnage d'Amélie Bérubé. Celle qui n'était initialement qu'une escorte jouant un personnage secondaire s'est taillé une place de choix dans le coeur du public québécois au fil des épisodes, alors que son inattendue relation amoureuse avec Laurent Cloutier a grandement pimenté la deuxième saison de la série. Et c'est elle qui a été sauvée de justesse du macabre sous-sol de Yanick Dubeau.

Si on a toujours hâte de la revoir à l'écran, la jeune femme rend bien ce plaisir au public, elle qui a visiblement énormément de fun à incarner son personnage qui s'est attiré le sympathique surnom de Miss BBQ. En suivant son compte Instagram, on réalise à quel point Charlotte Legault se trouve chanceuse de jouer un tel personnage dans une série aussi populaire que District 31. Et elle a révélé, mercredi, qu'elle avait tout particulièrement adoré travailler avec Michel Charette, dans son rôle du sergent-détective Bruno Gagné.

Voici le message qu'elle a publié, mercredi, sur son compte Instagram:

« Au nombre de fois que Bruno Gagné a arrêté Amélie Bérubé, ça vaut la peine de continuer la tradition… Travailler avec @charette1970 c’est comme prendre une méga dose de caféine et de sucre… Tu es tellement stimulé après la première take que tu es boosté pour ta semaine! Je n’ai pas eu beaucoup de scènes avec lui… mais ce fut un de mes coup de coeurs professionnels. 
#district31 / Productions Aetios »

La belle Charlotte avait également publié le même genre de message la veille pour vanter les qualités d'un autre comédien qui est en vedette dans la populaire série policière District 31: Stéphan Côté, qui joue le personnage de l'avocat criminaliste maître Sébastien Durand. Voici le message qu'elle avait publié, mardi:

« Je sais que ça n’a pas d’allure… mais je souhaite qu’Amélie se retrouve encore dans le trouble pour je puisse retrouver un de mes partenaires de jeu… @stephan_cote_ (Maître Durand)! C’est un charme travailler avec toi! Toujours de bonne humeur et de bon humour! ;) On est du pour partager une scène à nouveau! 
#district31 /Productions Aetios »

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram