Charlotte Legault était magnifique au dévoilement des nominations pour les Prix Gémeaux

Elle était magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'était jeudi qu'étaient dévoilées les nominations en vue du 34 Gala des Prix Gémeaux, qui sera présenté le 15 septembre prochain. Parmi les comédiennes mise en nomination, on a été heureux de voir que Charlotte Legault avait été sélectionnée pour son rôle d'Amélie Bérubé, dans l'excellente série policière District 31.

C'est vraiment le rôle qui l'a fait connaître du grand public québécois et celle qui devait initialement n'avoir qu'un rôle très mineur a réussi à convaincre Luc Dionne de lui écrire un personnage complexe et ô combien divertissant qui est rapidement devenu l'un des préférés des téléspectateurs. Visiblement, les gens de l'industrie ont également apprécié son travail, puisqu'elle se retrouve en nomination pour une deuxième année consécutive.

Voici la publication qu'elle a faite, jeudi, sur son compte Instagram:

« Jour #2 de mes 28 ans… je reçois une invitation au dévoilement des finalistes de la 34e édition des Prix Gémeaux… Hier après-midi, on m’annonce que je suis en nomination pour mon rôle de Miss BBQ/Amélie Bérubé /Nadia dans D31 pour une deuxièeme année consécutive. @academiecdn vous avez le don de me surprendre! Je vous serai éternellement reconnaissante. C’est un honneur d’être une de vos finalistes pour cette 34e édition qui promet, comme toujours! Je tiens à féliciter toute la gang de D31 pour les 15 nominations! Bravo et bonne chance à tous les finalistes! Merci tout plein à @aetiosprod et à mon auteur Luc Dionne, de m’avoir fait confiance et d’avoir pris le RISQUE et le TEMPS de développer ce personnage bien emmflammé. L’academie, on se revoit le 15 septembre prochain! 
Nomination: meilleure actrice de soutien dans une série dramatique quotidienne. 
Merci bien rempli à mon équipe de mise en beauté: mon #1dad et ma meilleure amie @val_makeup77 
#quotidienne #production #district31#aetios #tvlife #actress #actresslife#cameralife #nomination #nominee#galagemeaux #finalistes2019 #love#grateful #missbbq #bbqueen#happycharlie #academy #television#somethingtoremember #thankyou#28yearsold #glam #readyforthegala »

En quelques heures, sa publication a récolté plus de 100 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo pour ta nomination et je te souhaite de gagner tu le mérites bien »

« Je suis si heureuse pour toi! Félicitations! »

Voici une autre publication où on peut voir la magnifique robe colorée de Charlotte Legault, en plus de voir les tenues de plusieurs autres vedettes:

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram