Charlotte Legault donne de nouveaux détails sur la prochaine saison de District 31

On a hâte au 10 septembre

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le week-end dernier, le site Showbizz.net a eu l'opportunité de s'entretenir avec la comédienne Charlotte Legault, dans le cadre du Festivent de Lévis. Pour l'occasion, elle et d'autres comédien de la populaire série ont chanté avec le chanteur country, Robby Johnson. Chacun d'entre-eux a pu interpréter la chanson de leur choix. La comédienne, qui suit une formation professionnelle en chant depuis trois ans, a choisi de chanter une chanson de Johnny Cash. 

Showbizz.net a aussi pris le temps de poser quelques questions au sujet de la nouvelle saison de District 31. Rappelons-nous que la comédienne avait failli abandonner le métier juste avant d'obtenir le rôle d'Amélie Bérubé.

Charlotte commence donc en mentionnant à quel point l'auteur de la série est en feu! Elle raconte: « Je ne sais pas où s’en va Luc avec mon personnage ou avec les personnages en général, mais je dirais que ce qui est intéressant avec cette saison-ci, c’est qu’il y a de bons cas et de nouveaux personnages. On est sorti du deuil. Le cas de Christian Phaneuf, c’est réglé. On a passé à autre chose. On est dans quelque chose de très dynamique, beaucoup d’énergie, il y a de la fraîcheur. »

Il semblerait que les téléspectateurs n'auront pas le temps de s'ennuyer, au District 31 ou à l'extérieur. 

Malgré tout l'engouement que peuvent ressentir plusieurs comédiens de la série, Charlotte mentionne qu'elle ne voit pas la différence dans sa relation avec les téléspectateurs.

« J’habite dans le West Island, c’est très anglophone. Je ne le sens pas le phénomène District 31 ».

D'autres comédiens, comme Luc Picard, mentionnait qu'à l'inverse de Charlotte, il avait une relation vraiment particulière avec les téléspectateurs. Il avait d'ailleurs raconté une anecdote de son quotidien aux Échangistes:« Je me fais arrêter dans la rue. Il y a du monde qui débarque de leur char et qui cogne dans ma porte et qui me demande ce qui se passe. J’ai eu peur, j’ai eu peur. Il y a un gros gars qui est sorti d’un Jeep un moment donné, il marche vers mon char, en me pointant du doigt. Je monte ma fenêtre. « Tiens, te v’là Jeff Morin » qu’il me dit. Ça fait ta soirée. »

On a hâte au 10 septembre!

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Charlotte Legault