Charlotte Legault a relevé un énorme défi en posant complètement nue «J'y ai pensé toute la semaine»

Une première scène de nudité pour la comédienne

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le métier de comédien vient avec certains moments d'abandon complet. Lorsqu'on interprète un personnage, on accepte de s'immerger complètement dans la peau de quelqu'un et d'autre et de se prêter au jeu imaginé par l'auteur et le réalisateur. Ça peut parfois donner des moments stressants où l'on sort de sa zone de confort. Et parfois, il faut également se mettre à nu. Souvent au sens figuré Et parfois même au sens propre.

 La comédienne Charlotte Legault a récemment dû tourner sa toute première scène de nudité complète, elle qui joue actuellement dans la série anglophone Transplant. Une expérience qu'elle a trouvée particulièrement angoissante, mais qui s'est finalement très bien déroulée.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne que le public québécois a découvert dans District 31 s'est confiée sur un moment très angoissant qu'elle a vécu récemment, alors qu'elle a tourné sa première scène de nudité. 

« Je devais tourner ma première scène de nudité, et c'était plutôt angoissant », a-t-elle confié au magazine 7 Jours. « J'y ai pensé toute la semaine! Finalement, ça s'est bien passé, j'avais un partenaire de jeu gentil et respectueux, et toute l'équipe autour était très compréhensive. Ça a beaucoup facilité le tournage. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Jay Du Temple révèle finalement qui est la taupe à Occupation Double et le public est furieux

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust «Je l'aime et je vais l'aimer toute ma vie

***

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de la comédienne Charlotte Legault qui ont été publiées, au cours des dernières semaines:

« Comme disait Luc De Larochelière: “Jean-Paul Sarte disait, “L’enfer c’est les autres” Moi je dis que le paradis, c’est les autres aussi.” Que ce soit sur scène, en coulisses, ou à la table, c’est toujours un plaisir de vous voir. Vous étiez formaidables! Coup de coeur pour chacune de vos chansons... They are now officially my happy songs when I go to auditions or I go on set. Bravo et longue vie à votre nouvel album “S’il n’y avait que nous” Je vous aime d’amour! »

« Du bonheur avec mon mentor, mon ami! Je t’aime tout plein @alainzouvi
As always, fun time with my dear friend & mentor @alainzouvi »

« Summer girl on a mission... ?‍♀️ »

« The pain is drifting away and cuteness is on its way thanks to @bodyglove
Même si le coccyx est au repos, il faut faire appel au tendance de l’été! ;) See you soon! Soon soon! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Charlotte Legault