«Charles va avoir une sortie difficile » Renaud commente le parcours du leader auto-proclamé d'Occupation Double

Ça ne sera pas facile...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Renaud et Émilia ont quitté l'aventure Occupation Double Chez Nous, dimanche dernier, eux qui ont dû plier bagages au terme d'une élimination double. Les deux candidats étaient de passage dans les studios de Rouge FM, mardi, pour un Facebook live en compagnie de Marie-Lyne Joncas au cours duquel ils ont abordé plusieurs questions en lien avec leur parcours à OD.

On a appris qu'il n'y avait pas eu de rapprochements entre eux dans la maison des exclus, Émilia a affirmé sans détour qu'elle s'était sentie manipulée par Jamie et qu'elle regrettait de l'avoir protégé à répétition. Et Renaud a clarifié ses propos par rapport à Naadei, affirmant qu'il avait été déçu parce qu'il croyait vraiment que son intérêt envers elle était réciproque et que les quelques mots envoyés durant la partie de vérité ou conséquence avaient légèrement dépassé sa pensée.

Mais le segment qui a le plus attiré notre attention est venu lorsque Marie-Lyne Joncas a questionné les deux candidats fraîchement éliminés au sujet de Charles, le leader auto-proclamé d'OD.

« Est-ce que l'image de Charles à la télévision est représentative de celle du Charles que tu as connu durant ta co-habitation? », a demandé Marie-Lyne Joncas à Renaud.

« C'est une bonne question, je pense que Charles a besoin d'un petit coup de pouce en ce moment », a répondu Renaud. « Je pense que Charles a des qualités de leader naturel, c'est un profil que je trouve qui ressemble un peu au profil militaire. J'ai été deux ans dans l'armée, j'ai vu ce genre de leader-là. 

Il y a vraiment des côtés positifs à son leadership. Je pense notamment à la méditation. Il a quand même une certaine profondeur, Charles. Je pense que c'est peut-être juste un leader qui manque d'expérience et ça fait en sorte qu'il est un peu maladroit à travers tout ça. J'espère que le Québec va faire attention à Charles parce que ça demeure un bon gars quand même. Malheureusement, il manque un peu d'expérience par rapport à comment il veut être et demeurer le leader. 

Au Québec surtout on n'aime pas beaucoup les gros egos et on n'aime encore moins les gens qui s'auto-proclament et qui s'envoient des fleurs eux-mêmes. Je pense que Charles est moins pire en vrai que ce qu'on voit à la télé, le montage fait en sorte que Charles passe vraiment pour quelqu'un qui malheureusement manque un peu de nuance. 

Charles il va avoir une sortie difficile. »

Voici l'entrevue de Renaud et Émilia accordée à Marie-Lyne Joncas:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double