Charles, le «leader» d'Occupation Double, se fait ramasser sur les médias sociaux

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans d'Occupation Double ont pris d'assaut les médias sociaux, depuis quelques jours, pour se moquer de Charles et de toutes les fois où il prononce le mot « leader » au cours d'un même épisode. Dans la quotidienne qui a été diffusée lundi soir sur les ondes de Noovo, le candidat a utilisé le mot à toutes les sauces, devenant la risée des adeptes de la populaire télé-réalité.

L'entrepreneur Web et conférencier de 27 ans déplace de l'air, impose sa vision des choses et se définit comme un leader qui veut avoir un impact positif sur la vie des gens.

Mais plusieurs observateurs ont fait remarquer que les vrais leaders n'avaient bien souvent pas besoin de s'auto-proclamer ainsi pour faire preuve de leadership au sein d'un groupe.

Une publication particulièrement virale a été faite par l'humoriste Arnaud Soly qui a fait un montage photo rassemblant « les plus grands leaders de l'histoire » et où on retrouve le beau Charles en compagnie de certains personnages marquants de l'histoire comme Martin Luther King, Gandhi et Barack Obama.

On a également appris au cours des derniers épisodes que Charles imposait une heure de couvre-feu dans la maison des gars, ce qui a fait sourciller plusieurs fans de l'émission. 

Voici d'autres publications qui ont été publiées au sujet de Charles et de son rôle de leader:

Sur Twitter, plusieurs internautes ont manifesté leur exaspération face au candidat originaire de Baie Comeau. Voici certains commentaires publiés au cours des derniers jours:

« combien de fois charles sort le mot leader de sa bouche dans une seule journée man c'est abusé #ODcheznous »

« Non mais c’est qui le premier candidat qui va faire un reality check à Charles le leader? Comment ça personne dit rien au dictateur? J’veux un pétage de coche cette semaine pitié. #ODcheznous »

« Comme toute personne normalement constituée j'écoute #ODCheznous et ça me fâche de savoir que j'assiste à de l'endoctrinement sectaire à cause de Charles. Couchez-vous à l'heure vous voulez, vous êtes des adultes! »

« J’imagine les conférence de Charles : Je suis un leader, on me voit comme un leader, les gens me voient comme une leader, les gens me respectent »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double