Charles Lafortune reçoit des commentaires absolument horribles concernant son fils Mathis

Des commentaires inacceptables!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,305 4.3k Partages

Sophie Prégent était de passage sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, lundi soir. Au lendemain du Gala Artis, la président de l'Union des artistes avait bien des choses à discuter avec l'animateur Jean-Philippe Wauthier, notamment au sujet de la diversité culturelle dans le milieu artistique. Mais le moment le plus touchant de l'entrevue s'est déroulé lorsque la conjointe de Charles Lafortune s'est confiée au sujet des raisons qui les ont poussés - Charles et elle - à ouvrir leur maison aux caméras pour le tournage de la série-documentaire Autiste presque majeur.

Elle a notamment expliqué que l'animateur de La Voix avait reçu des commentaires absolument horribles sur les médias sociaux, au sujet de son fils Mathis.

« Sur les réseaux sociaux, il se faisait ben ramasser. Il se faisait dire des choses comme : « tu devrais te faire stériliser, tu mets des enfants mongols au monde », tsé, des horreurs. Moi, je ne vais pas sur les réseaux sociaux parce que je ne serais pas capable de me remettre de ça », a-t-elle expliqué en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier.

On a aussi appris que c'était vraiment l'idée de Charles Lafortune et qu'elle n'était pas tellement enthousiaste à l'idée de laisser entrer les caméras dans leur quotidien. Mais comme c'est son mari qui produit la série, elle a accepté de se prêter au jeu.

 « Ça ne m’a jamais intéressé de faire ça, mais comme il produit, j’aurais eu l’impression de manquer de contrôle sur le résultat. Je me disais que s’il fallait faire quelque chose un jour, ben c’est comme ça que ça devait se faire. Ça, j’ai accepté. »

« J’ai tourné la semaine dernière, je vais tourner encore, là, je suis plus sereine avec ça », précise-t-elle.

Voici la bande-annonce de la série Autiste bientôt majeur, qui a récolté plus de deux millions de vues sur la page Facebook de MOI ET CIE:

Et voici quelques photos du beau Mathis, qui ont été publiées sur le compte Instagram de Charles Lafortune au cours des derniers mois:

À LIRE ÉGALEMENT

Sophie Prégent s'ouvre avec beaucoup de franchise sur le quotidien de son fils autiste

Les premières images de la série «Autiste, bientôt majeur» sont dévoilées

Le fils de Charles Lafortune Mathis vient de franchir une étape cruciale de sa vie

Partager sur Facebook
4,305 4.3k Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune