Charles Lafortune publie une nouvelle adorable photo de son fils Mathis en confinement

On pense à vous, Charles et Sophie..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charles Lafortune a fait plaisir à ses fans, mardi, en publiant une photo de son fils Mathis, en plus de nous donner de ses nouvelles. On peut l'imaginer: si la situation actuelle est difficile pour tout le monde, elle l'est tout particulièrement pour les personnes non autonomes qui voient leur routine être complètement chamboulée sans qu'ils ne puissent réellement comprendre pourquoi.

L'animateur de La Voix et producteur à succès a répondu à certains commentaires laissés sous sa photo et on comprend mieux à quel point le confinement qu'il vit avec sa conjointe Sophie Prégent et leur fils Mathis - atteint d'un trouble du spectre de l'autisme - n'est pas évident.

« On lui dit que l’école est finie est que c’est les vacances... ma y ‘a de l’anxiété », explique Charles Lafortune. « Ce n'est pas simple... », ajoute-t-il.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Charles Lafortune:

« Le penseur et l’éclairage du confinement.... ;) »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Curieuse est il comme mon garçon très anxieux à la date de retour à l’école ( mon garçon est autiste et a 18 ans) »

« Tellement beau. Je pesais à lui l’autre jour, en me disant: j’espère que le confinement c’est pas trop dur pour lui et ses parents, avec le changement de routine obligée. »

« Le miens ne se comprend plus, alors je suis de tout cœur avec vous »

« J’ai un peu (bcp) pleuré quand Mathis dansait à son spectacle dans le dernier épisode de « Autistes, bientôt majeurs » que je viens de rattraper ☺️ la fierté dans vos yeux était touchante et contagieuse. Merci pour cette émission. Elle fait du bien. »

« Des moments difficiles pour toutes les personnes TSA et leurs familles ces temps-ci... je pense à vous!  (D’une éducatrice en DI-TSA) »

« Je pense à vous, et à tous les parents de tous ces beaux enfants si spéciaux durant ces moments particuliers dû au confinement »

« Le beau matis xx je m'ennuie de le voir jai adorer le documentaire ...une personne formidable Mathis x »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Charles Lafortune · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune