Charles Lafortune publie un magnifique message pour féliciter Sophie Prégent de sa nomination Artis

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi qu'étaient dévoilées les nominations pour la Soirée Artis 2020 qui récompensera dans quelques mois les artisans les plus méritants de la télévision québécoise. Parmi les artistes les plus en vue, le couple formé de Charles Lafortune et Sophie Prégent fait belle figure, alors que les deux font partie des nommés. 

Si Charles Lafortune est un habitué des récompenses, sa conjointe Sophie Prégent est assurément l'une des meilleures comédiennes au Québec, mais elle est trop rarement récompensée pour son travail. Mais cette fois, son interprétation dans l'excellente série Alerte Amber a été remarquée et elle se retrouve en nomination dans la catégorie Rôle féminin / Séries dramatiques saisonnières, aux côtés de Mélissa Désormeaux-Poulin, Sarah-Jeanne Labrosse, Julie Le Breton et Ludivine Reding.

Charles Lafortune a tenu à féliciter la femme de sa vie en publiant sur Twitter:

« Bravo my love! Y’avait beaucoup de nous dans Alerte Amber...Félicitations! x

De son côté, Charles Lafortune est en nomination dans deux catégories, soit celles de Personnalité masculine de l'année et Animateur / Animatrice d'émission de variétés ou de divertissement. 

Il a publié le message suivant sur sa page Facebook pour remercier le public:

« Je me trouve nommé dans cette catégorie pour une 13e année de suite... ça va au-delà d’être privilégié! Un énorme merci!
C’est drôle je tombe hier sur un vieil épisode de Watatatow dans lequel je joue aux côtés de Michel Charette et Julie Le Breton et ce matin nous sommes tous les trois nommés pour la personnalité de l’année... Bravo Julie et Michel!
« Toute est dans toute » xxxxx »

Charles Lafortune a l'habitude de remercier sa conjointe, lorsqu'il est récompensé par un trophée. Mais comme Sophie Prégent n'a pas remporté de trophées comme son amoureux, elle n'a pas vraiment eu de chance de lui rendre la pareille. Avec humour et sensibilité, la présidente de l'Union des artistes à su rendre hommage à l'homme de sa vie et au père de son garçon, Mathis, il y a quelques mois sur le plateau de l'émission Studio G, qui était présentée sur les ondes de TVA et animée par Maripier Morin. 

Charles Lafortune n'a pas été en mesure de retenir ses émotions.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Charles Lafortune · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune