Charles Lafortune partage une nouvelle photo émouvante de sa femme et son fils

C'est si beau...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
766 766 Partages

L'animateur de la célèbre émission La Voix, qui reviendra en force cet automne, passe du bon temps en famille. Dernièrement, il avait partagé un joli cliché de sa femme et son fils. Ce samedi, il a récidivé, en publiant une autre photo du même type, dont la légende touchera le coeur de tous.

Cette légende dit:«Maman est derrière toi...toujours, allez on monte xxx». Les parents de Mathis sont très présents et chaque fois que l'un d'eux parlent de lui en public, on sent leur amour. On sent à quel point c'est un sujet qui amène rapidement de l'émotion. Leur trio est inspirant.

La photo a amassé plus de 3000 mentions j'aime en quelques heures. Les internautes ont aussi laissé quelques commentaires:

«Vous êtes une tres belle famille. Chaque fois que je regarde vos photos je fond de bonheur car vous etes pour moi un modèle. Merci de partager vos souvenirs avec nous»

«Je le vis tous les jours... une enfant différente nous garde doublement Maman.»

«Ça, c’est vraiment cute. Texte et photo.»

«Cette photo est émotionnelle.... magnifique.... raconte une histoire .....On avance vers l'avenir»

«Comme c'est touchant! Peux importe leur grandeur! Maman sera toujours là.»

«Petits ou grands, maman sera toujours la pour ses enfants!»

«On te voit souvent avec le penseur. Merci à Sophie de vouloir partager ses doux moments avec lui. #priceless»

«Cette photo est tellement touchante et immense»

Depuis les dernières années, Charles Lafortune dévoile plus son fils sur les réseaux sociaux. Son fils, qu'il appelle «le penseur» est atteint d'un trouble du spectre de l'autisme, de manière sévère. L'animateur raconte que s'il ne le faisait pas avant, c'était simplement pour ne pas que les gens croient qu'il cherchait à se faire un capital de sympathie. 

Maintenant, non seulement il le fait avec fierté, mais aussi pour sensibiliser à la cause de l'autisme. Il aimerait éventuellement monter un projet pour cette dernière. 

Il avait raconté, en 2017 à l'émission La vraie nature, à quel point la nouvelle de l'autisme de son fils l'avait bouleversé. 

« Je me souviens que, personne ne le savait, mais le monde me disait : « il doit jaser votre enfant hen! Vous devez le faire parler! » […] Il y avait un gros clash entre ce que je vivais et ce que je faisais à la télé. »

« La naïveté que j’avais à l’époque sur « tout va bien, tout va bien aller », je ne l’ai plus. »

« À ce moment-là, je me suis précipité dans le travail, parce que je voulais être sûr que mon fils ait tout ce qu’il avait besoin. Tu as toujours le questionnement : « quel père d’un enfant neurotypique j’aurais été? », j’aurais probablement été ben ordinaire. »

Partager sur Facebook
766 766 Partages

Source: Instagram Charles Lafortune et La vraie nature · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune