Charles Lafortune et Sophie Prégent publient une magnifique photo, quel couple inspirant

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charles Lafortune et Sophie Prégent forment assurément l'un des power couples du show business québécois. Les deux artistes réussissent l'un comme l'autre extrêmement bien au niveau professionnel, lui comme animateur et producteur, elle comme comédienne et présidente de l'Union des artistes. Et ils ont été tout particulièrement à l'avant-scène au cours de l'année 2019, alors qu'ils ont laissé les caméras entrer dans leur quotidien pour la série de docu-réalité Autiste, bientôt majeur, qui mettait notamment en vedette leur fils Mathis.

On parle souvent de Charles et Sophie comme parents, mais ils forment également un couple fort, uni, complice et amoureux et c'est avec beaucoup de bonheur que l'on a vu Charles Lafortune publier une magnifique photo de couple, mardi, sur son compte Instagram.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Vous 2 vous êtes beaux. Chose qu'on ne peux pas dire du gars derrière vous. »

« Maudit que vous faites un beau couple »

« Belle photo! Charles: nous habitons OAKVILLE en banlieue de Toronto et je profite de l’occasion pour te dire que mon fils William (9ans) à un gros coup de coeur pour l’émission “Autiste Bientôt Majeur”. Nous l’écoutons religieusement et c’est fascinant de le voir s’ouvrir aux différences. Il souhaite maintenant travailler auprès des autistes jeunes et adultes. Merci de nous partager cette dure réalité et sachez que nous vous transmettons tout notre support et notre admiration. Salutations et “hug” à Mathis de William Langdon svp »

Voici d'ailleurs d'autres photos de couple publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Charles Lafortune:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Charles Lafortune · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune