Nouvelles : Charles Lafortune confirme finalement ce que tout le monde pensait
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Charles Lafortune confirme finalement ce que tout le monde pensait

Grosse annonce!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,088 2.1k Partages

Charles Lafortune avait créé tout un émoi, sur la scène du Théâtre Denise Pelletier, lors de la Soirée Artis, en annonçant qu'il ne savait pas si La Voix allait être de retour pour une 7e saison et s'il allait être de retour à l'animation de la populaire émission. Voici ce qu'il avait affirmé, en allant accepter son trophée dans la catégorie animateur d'émission de variétés ou de divertissement.

«Merci beaucoup! Ce remerciement-là va être un peu particulier ce soir parce que normalement à la fin de La Voix je dis: On se revoit l'année prochaine! Et cette année je l'ai pas dit. Donc je ne sais pas si je vais refaire La Voix l'année prochaine. Si on va refaire La Voix l'année prochaine. Et étant donné que j'aime ça faire les choses comme si c'était la dernière fois, je vais en profiter pour faire comme si c'était la dernière fois parce que je ne le sais pas moi même si c'était la dernière fois que j'ai animé La Voix. 

Donc: vous dire combien j'ai aimé faire ce show-là. Vous direz combien à l'heure de la télévision qu'on peut regarder partout où on est. On est inondés de télés qu'on a dans nos téléphones, qu'on a partout, d'avoir la chance d'animer un show aussi rassembleur. Vous dire la fierté que j'ai eu cette année d'avoir quatre finalistes issus de la diversité. Et vous dire combien j'étais fier du Québec qui a voté pour Yama, une personne de couleur qui arrive d'Haïti et que le Québec a adopté à bras ouverts. Ça m'a fait du bien de savoir combien on était une société en santé, ouverte et aimante. On est sur le thème de l'amour ce soir et vraiment ça m'a beaucoup touché!»

«Je suis vraiment un de ceux qui est très privilégié de faire ce métier-là et je vais terminer en disant que quand le coeur est plein la gorge est nouée et vous me remplissez le coeur à chaque année. Merci beaucoup!»

Voilà une affirmation qui a fait couler énormément d'encre et qui a suscité énormément de réactions. Mais quelle bonne nouvelle, on apprenait mercredi que TVA et l'entreprise qui détient les droits du format à l'international se sont entendus. C'est donc dire que La Voix sera bel et bien de retour, la saison prochaine pour une 7e année. 

Et est-ce que Charles Lafortune sera lui aussi de retour à l'animation?

Voici le message qu'il a partagé à ses fans, mercredi, sur sa page Facebook:

«Suite à la merveilleuse annonce de ce matin concernant l'entente entre TVA et Talpa qui confirme le retour de La Voix pour une 7e saison, je suis très heureux de vous confirmer que je serai de nouveau à l'animation pour une 7e saison et 7 c'est un chiffre chanceux en plus!!!!

Charles L ;)))))»

Et voici la publication en question:

Plus de peur que de mal! Avouez que ça aurait été triste que La Voix ne revienne pas. Et on n'ose même pas imaginer comment on se serait senti si l'émission avait été de retour mais avec un nouvel animateur.

Longue vie à La Voix et à son merveilleux animateur!

Partager sur Facebook
2,088 2.1k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram