Charles Lafortune a livré un sérieux avertissement aux Québécois concernant la pandémie, à la fin de La Voix

Un message tellement important!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le premier direct de cette saison très particulière de La Voix et c'était la toute première fois que le plateau de La Voix accueillait toute l'équipe et les candidats depuis que les tournages ont dû être arrêtés abruptement, au printemps dernier. Ça a fait chaud au coeur de retrouver Charles Lafortune, Garou, Marc Dupré, Coeur de pirate, Pierre Lapointe et les douze candidats qui ont défilé sur la scène au cours de la soirée, dont quatre ont mérité leur place pour la demi-finale.

Mais avec la situation qui s'empire rapidement un peu partout au Québec, on peut réellement se demander si on pourra avoir droit aux trois derniers directs de la saison sans que la situation sanitaire n'empêche les tournages d'avoir lieu. L'animateur Charles Lafortune a d'ailleurs lancé un message très important à tous les fans de La Voix, à la toute fin de l'émission.

Voici ce qu'il a affirmé:

« Heille, merci à tout le monde. Merci aux coachs, merci énormément. Un gros merci à toute l'équipe du MELS qui a fait des efforts surhumains pour pouvoir vous offrir La Voix dans un contexte de pandémie qu'on connait. Merci aux équipes techniques, merci aux équipes de production, merci aux musiciens, on vous dit un énorme merci. Ça nous fait très très chaud au coeur d'avoir pu vous retrouver ce soir. Moi je suis particulièrement fier de faire partie de l'équipe de La Voix.  

Et là, je veux juste prendre le temps pour vous dire que on est présentement tous ensembles dans le même bateau et ce bateau-là prend l'eau les amis. Alors je ne veux pas faire la morale à personne, parce qu'on ne peut pas faire la morale à un virus, mais s'il vous plait, faites le défi 28 jours, s'il vous plait portez un masque, lavez-vous les mains, parce que sinon ça ne sera pas drôle tantôt. On veut pouvoir continuer à vous faire La Voix. Alors merci. S'il vous plait, s'il vous plait, faites le. Je sais que vous êtes écoeurés de vous le faire dire mais c'est ça, ce n'est pas une niaiserie. Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour le deuxième direct. Et d'ici-là, partagez de la musique. La musique québécoise, c'est ça qui est le plus beaux virus. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix