Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Charles Lafortune a acheté les droits pour produire l'histoire de Francine Ruel à la télé ou au cinéma

Quelle belle nouvelle!

Monde de Stars

L'histoire de Francine Ruel a ému le public québécois, au cours des derniers mois. Et il se pourrait fort bien qu'elle se retrouve à la télévision ou au cinéma, au cours des prochaines années.

Sur le plateau de l'émission Deux filles le matin, diffusée sur les ondes de TVA, Charles Lafortune a en effetrévélé un scoop: il a acheté les droits d'adaptation du plus récent livre de Francine Ruel, Anna et l'enfant vieillard. L'ouvrage de fiction est fortement inspiré de sa propre histoire, elle qui a révélé au cours des derniers mois que son fils vivait dans la rue, en situation d'itinérance.

Après avoir produit des séries comme Le monstre et Autiste, bientôt majeur, l'entreprise Pixcom - dont Charles Lafortune est Vice-président, contenu et création - pourrait bien s'attaquer au sujet de l'itinérance. Et si on se fie à leur travail des dernières années, on peut être assuré que ce serait fait avec doigté, talent, sensibilité et humanisme.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Voici ce que Charles Lafortune a déclaré, sur le plateau de Deux filles le matin:

« J'ai eu 50 ans cette année et il y a quand même un lâcher prise qui m'habite. Je dis souvent qu'un jour je n'animerai plus, je vais faire animer les autres et je vais produire. Ma blonde ne me croit absolument pas, mais je suis très mauvais pour trouver des idées pour moi-même. Je suis meilleur pour en trouver pour les autres. J'aime ça le voir, j'aime ça que ça arrive. 

Par exemple, j'ai pris les droits du livre de Francine Ruel. On est au tout début, on s'est parlés cette semaine, je lui ai dit au téléphone que je ne savais pas comment on allait le faire. C'est comme évanescent son affaire, il y a une distance parce que ce n'est pas elle. Mais on va s'assoir ensemble et je vais lui demander ce qu'elle veut que les gens ressentent à travers son histoire. Qu'est-ce que tu veux que ça fasse cette affaire-là? C'est quoi le message? »

Oh qu'on espère que ce projet va se réaliser..!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!