Monde de Stars
Charles Hamelin et sa copine sont beaucoup trop adorables sur cette dernière photo
Instagram Geneviève Tardif

Charles Hamelin et sa copine sont beaucoup trop adorables sur cette dernière photo

Ils forment un très beau couple!

Monde de Stars

Monde de Stars

C'était seulement quelques mois après sa séparation avec Marianne St-Gelais que le patineur de vitesse, Charles Hamelin, avait retrouvé l'amour. En effet, il est maintenant en couple avec l'animatrice Geneviève Tardif qu'on a notamment pu voir à Sucré Salé et La Poule aux oeufs d'or depuis maintenant plusieurs mois.

C'était le magazine La Semaine qui avait dévoilé cette grande nouvelle. Selon TVA Nouvelles, l'idylle entre les deux tourtereaux aurait débuté en décembre dernier alors que la chroniqueuse et l'athlète olympique se trouvaient au Montreal Migs, une conférence tenue dans la Métropole autour de l'industrie des jeux vidéos.

Depuis, le joyeux couple multiple les publications de mignonnes photos sur leurs réseaux sociaux. Ce coup-ci c'est la belle Geneviève Tardif qui a partagé une photo des tourtereaux.

Elle y écrit:«My man crush everyday» qui pourrait se traduire par «mon coup de coeur masculin quotidien».

En quelques jours, la photo a récolté plus de 460 mentions j'aime et plusieurs commentaires. En voici quelques-uns:

«Tu sais que depuis années c'est mon crush??? ;)»

«ahaha ouais ouais. Depuis que je sais que c'est ton chum..jai arrêter de faire des print screen de lui et des stories ? ahahah t'a du goût aussi»

«le plus beau couple du Québec!!»

En ce qui concerne l'athlète, il semble bel et bien être de retour à l'entraînement. Se prépare-t-il dans l'objectif de participer aux prochains jeux olympiques?

Il semblerait que ce soit plutôt en préparation des Coupes du Mondes. 

 À bientôt 34 ans, non seulement le patineur le plus prolifique de l’histoire canadienne de la courte piste repousse la retraite d’une année, mais il ne ferme même plus la porte aux Jeux olympiques en 2022.

«Je ne peux pas dire non. Je continue une année et je vais voir ensuite ce qui se passe. Ça se peut que je me rende dans l’année 2, puis l’année 3, puis l’année 4, puis que je m’essaie encore pour les Jeux. Mais pour l’instant, j’y vais une année à la fois et j’y vais vraiment jusqu’à la fin de la saison 2019. Après les mondiaux de 2019, je ferai le point sur ce que je veux faire», a expliqué le quintuple médaille olympique dans ce qui devenait la nouvelle du jour, mercredi, lors du lancement des championnats mondiaux de patinage de vitesse de Montréal.

Source: Journal de Montréal et Instagram