Monde de Stars

Charles d'OD Chez Nous revient sur son rôle de « leader » dans une nouvelle photo

Il trouve le moyen d'en rire.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que l'édition d'Occupation Double dans l'Ouest est bel et bien commencée, Charles, qui avait participé l'an dernier à Occupation Double Chez Nous a fait un clin d'oeil à son passage controversé dans la téléréalité en publiant une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. 

On le voit prendre la pose avec le visage flouté, accroupi devant sa nouvelle jeep portant la plaque d'immatriculation du Québec « Leaderr ». 

« LOL », écrit-il simplement. 

Cela n'a pas manqué de faire réagir plusieurs anciens d'Occupation Double Chez Nous

« Fort », a simplement commenté Kevin Lapierre, qui était revenu dans la téléréalité l'automne dernier, après avoir participé à l'édition en Afrique du Sud et avant d'avoir eu le kick sur Camille Felton dans Bog Brother Célébrités

« T'es pas juste fort du chest, t'es surtout fort entre les deux oreilles mon gars! », a de son côté répondu le pilote d'avion, Pat, qui avait fini l'aventure avec Naadei. 

Rappelons que le passage de Charles à Occupation Double Chez Nous avait bien fait jaser. Après être sorti de l'aventure pour suivre Éloïse, le candidat a dû faire appel à un psychologue et à son médecin de famille pour surmonter les remous une fois sorti des murs de la maison des gars. Il avait expliqué devoir gérer à la fois les commentaires négatifs, sa rupture avec Éloïse, le mois de novembre, et l'isolement ressenti à cause du confinement. 

« Dans le fond j'ai eu besoin d'aide. J'ai fait des rencontres avec une psy, j'ai rencontré mon médecin une coupe de fois. J'ai vraiment envie de mettre ça en arrière. Toute l'expérience, il y a des bons côtés, il y a de moins bons côtés, mais j'ai juste envie de passer à d'autres choses », avait-il confié au sujet de son absence au souper des gars de l'Après OD.

En entrevue à Narcity, il a expliqué qu'en montrant sa plaque d'immatriculation, il voulait faire rire ses proches. 

« Je ne me prends pas au sérieux… C'est à caractère humoristique, tout ça. C'était pour faire rire mes amis, et je pense que ça a fonctionné », s'est-il réjoui.

On lui souhaite le meilleur ! Et chose sûre, il prend son rôle de leader avec humour !

Source: Instagram