Charles d'Occupation Double brise le silence suite à sa rupture avec Éloïse

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charles d'Occupation Double traverse un moment difficile et il a commenté pour la première fois sur les médias, depuis l'annonce de sa rupture avec Éloïse, dimanche matin. 

C'est sur son compte Instagram que Charles a publié un texte accompagné de la mention « Quand je feel comme de la m*rde, c'est ce que j'ai envie d'entendre. Peut-être que ça va te faire du bien de lire ça. »

Et voici le texte en question:

« À la personne qui a l'impression de ne pas avoir grand chose à offrir.

Parfois, t'as l'impression que t'as rien à offrir, que t'es pas intéressant. Tu n'es pas vraiment satisfait de toi, t'aimerais être différent.

Ça t'arrive d'être distant, de t'éloigner de tes rêves, de tes passions pour éviter de te dévoiler, pour éviter de faire des erreurs.

Je vais être honnête avec toi…

T'es une bonne personne et t'es pas mal plus intéressante que tu penses. T'as juste besoin de temps pour faire confiance, pour te sentir à ta place.

Prends tout le temps que t'as besoin pour arriver à tes objectifs, n'accepte jamais de te faire dénigrer et ne prends pas les critiques personnellement. Y'a personne de parfait, crois-moi.

En finissant, j'ai un gros service à te demander. Je le sais que ce n’est pas facile pour toi, mais j'aimerais que tu prennes soin de toi comme tu prends soin des autres. »

Charles a ensuite tenu à préciser que ce texte n'était pas en référence à sa séparation. Il a donc ajouté dans une story Instagram: 

« PS: ce texte ne fait aucunement référence à la rupture avec Éloïse. C'est un texte que j'avais écrit il y a huit mois. Éloïse et moi sommes en très bons termes. C'est une personne incroyable. »

Voici les deux stories que Charles a publiées, mardi matin, sur son compte Instagram:

Dimanche matin, Éloïse avait créé une véritable commotion sur le Web en annonçant qu'elle n'était plus en couple avec Charles. Voici le message qu'elle avait publié:

« Bonjour tout le monde, j'ai une annonce à vous faire : Charles et moi nous ne sommes plus ensemble. Je sais que vous allez avoir plusieurs questionnements sur les raisons de notre séparation...  

Sachez seulement que le retour à la vraie vie pour nous n'a pas été facile. J'aurais préféré vivre mon moment de tristesse dans mon intimité, mais étant exposée publiquement, je me dois de vous en faire part afin de pouvoir me sortir de cette situation malheureuse rapidement et tourner la page. 

Je ne souhaite pas rabaisser Charles d'aucune façon, c'est une bonne personne et je lui souhaite que du bonheur. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Charles OD · Crédit Photo: Instagram Charles OD