Chantal Machabée publie une magnifique photo de famille qui vous donnera le sourire

Une maman fière!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Chantal Machabée a marqué l'univers du sport au Québec, devenant la première femme analyste sportive à RDS en 1989. Il a fallu qu'elle sache prendre sa place dans ce milieu exclusivement masculin, à l'époque. Depuis, elle fait la couverture des Canadiens de Montréal, tâche qui est devenue plus ardue  lors de l'apparition des réseaux sociaux et des rumeurs farfelues concernant sa gestion des relations qu'elle entretient avec les joueurs.

Chantal mène de front carrière et vie de famille. Hugo et Simon, ses grands complices, mordus de sport comme elle, grandissent en voyant leur mère en ondes. Une fois ados, ce sont eux qui lui donnent le feu vert pour qu’elle parte sur la route suivre le Canadien.

C'est d'ailleurs eux que l'on peut apercevoir sur la photo que la journaliste a publié sur son compte Instagram, vendredi.

Elle accompagne la photo de ce petit mot:«Sortie avec les hommes de ma vie! #Fistons»

Les internautes s'entendent pour dire qu'ils partagent un petit air de famille et que la photo est magnifique!

«OMG!!!! Ton plus vieux te ressemble tellement!»

«Son beau tes fistons. Celui avec le chandail bleu te ressemble beaucoup et ton autre fils a ton beau sourire»

«Vous êtes beaux !»

«Tu as 2 beaux garçons!»

«Y sont beaux tes hommes Chantal»

«Très belle photo de famille chantal»

«Belle photo avec tes fils»

Ils sont tous les trois bien bronzés parce que Chantal est en vacances et elle en profite bien. Sur une autre photo publiée sur son compte, la maman apparaît aux côtés de son amie, une coupe de champagne à la main, l'air très heureuse. 

Après une année assez difficile pour le Canadien de Montréal, il est normal que la journaliste ait envie de célébrer le début d'une nouvelle saison qui espérons-le, fera oublier celle de l'année dernière!

Outre le journalisme sportif, Chantal Machabée a sorti sa biographie cette année. Le livre raconte non seulement sa vie personnelle et professionnelle, mais aussi toutes les barrières qu'elle et sa passion ont fait tomber dans le monde du sport. Les défis qu'elle a dû surmonter et ceux qu'elle continuera de surmonter font aussi partie de l'histoire.

Assurément, Chantal Machabée est une grande femme qui saura en inspirer d'autres à suivre leur passion du sport. 

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Instagram Chantal Machabée · Crédit Photo: Instagram Chantal Machabée