Chantal Lacroix se dévoile dans une nouvelle photo où elle assume son vitiligo et elle est rayonnante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chantal Lacroix a décidé de se lancer dans le vide, dans le cadre de sa nouvelle émission Maintenant ou jamais, diffusée sur les ondes de Canal Vie, dans laquelle elle s'ouvre comme jamais auparavant. L'animatrice a publié une magnifique photo sur les médias sociaux, jeudi, à quelques heures de la diffusion du 2e épisode de la série.

C'est dans l'épisode qui sera diffusé jeudi soir qu'on verra la belle Chantal participer à une séance photo où elle a accepté de se dévêtir intégralement, dans une démarche artistique et d'acceptation de soi. On le sait, Chantal Lacroix est atteinte de vitiligo et c'est assez récent qu'elle ose afficher publiquement sa peau avec ses zones décolorées. 

Mais comme elle le dit si bien, elle est imparfaite, mais elle est parfaitement elle.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée jeudi sur le compte Instagram de Chantal Lacroix:

« Je suis imparfaite mais je suis parfaitement moi. Ce soir à 21h à Canal Vie c’est la diffusion de mon 2e épisode dans le cadre de la série « Maintenant ou jamais ». Le sous-titre est… Oser. Et croyez-moi j’ose… je le fais d’abord pour moi, pour m’assumer davantage et je le fais ensuite pour passer un message. Tous les corps sont beaux. 

Et plus nous afficherons sur les pages couvertures de magazine des corps différents plus cela deviendra une normalité. Bien hâte de vous lire après la diffusion de cette série documentaire qui filme ma quête du bonheur. Et après la lecture de vos nombreux commentaires suite à la diffusion du premier épisode, je sens que je suis loin d’être seule dans cette quête de bien-être, en ce moment. 

#maintenantoujamais #canalvie #chantallacroix @coeurdartacho »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo Chantale pour ton courage depuis toujours.. lâche pas.. You r PERFECT »

« WOW  Tu es magnifique. Eh oui, nous sommes tous parfaitement imparfait. Car, comme je dis souvent, la perfection n'existe pas. Nous sommes nous, unique en soi. Tout le monde est beau.... simplement pas aux goûts de tout le monde »

« Effectivement merci pour ce que tu fais (d’abord pour toi) mais aussi pour nous, femmes ordinaires, afin que nous réalisions que nous sommes toutes spéciales chacune à notre façon !!! »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Chantal Lacroix:

« Que de chemin parcouru depuis...

2e bande annonce de Maintenant ou jamais. Difficile d’être plus transparente et intègre.
Cette quête, cette série est une mise à nue dans tout les sens du mot qui je souhaite suscitera autant de réflexions qu’elle en a suscité chez moi et qui saura aussi j’espère vous donnez une envie folle de vous choisir…. Puis-je vous demander d’aimer et de partager si le discours vous interpelle. Maintenant ou jamais. Le 14 mai à 21h à Canal Vie. »

« J’ouvre une nouvelle porte de ma vie.

Je partage en toute transparence et surtout en toute humilité… Je suis stressée, je l’avoue. Mais j’avance et je me choisis. J’espère de tout cœur, que cette quête qui est la mienne, saura aussi vous interpeller et vous être utile. À regarder, aimer et partager, surtout s’il y a un mot, une phrase, une réflexion, une émotion, une démarche, une personne que vous voyez ou une image qui vous parle où vous touche dans cet extrait.
Le 14 mai à 21h à Canal Vie. »

C'est en 2018, grâce à sa fille Camly, que Chantal Lacroix a décidé d'assumer son corps tel qu'il est. Voici la photo qu'elle avait publiée en mars 2018:

Cette photo n’a rien de digne des belles photos retouchées qu’on trouve sur Instagram mais... Je suis à l’aéroport avec ma fille en attente de prendre l’avion et on regarde nos photos de vacance et je tombe sur celle-ci que ma fille a prise. -Regarde comme tu es belle maman!

Ouf! Pas certaine Camly avec toutes mes tâches.

- Mais tu dis toujours maman qu’on ait tellement plus qu’une enveloppe physique.

C’est vrai ma chérie., notre enveloppe physique est secondaire, c’est la beauté du coeur qui compte.

-Exactement c’est la beauté intérieure et c’est comment tu agis avec le monde qui est le plus important.

Alors je fais quoi avec cette photo. -Allez maman publie, tu attends quoi!

Parce que je veux que ma fille continue de penser ainsi, parce que je veux qu’elle continue de me regarder avec les yeux du coeur et parce que je m’assume, je publie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Chantal Lacroix · Crédit Photo: Instagram Chantal Lacroix