Chantal Lacroix explique pourquoi elle a décidé de se mettre à nue dans un shooting photo

Quel courage!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chantal Lacroix a décidé de se dévoiler comme jamais au public québécois dans sa nouvelle émission Maintenant ou jamais, dans laquelle elle raconte avec une surprenante transparence son changement de vie qui l'a notamment amené à se séparer et à déménager avec sa fille pour se choisir et penser à elle. Au cours de ce parcours, elle a également accepté de participer à une séance de photos dans le plus simple appareil, une idée qui ne lui plaisait pas du tout au début, mais qui a donné un résultat exceptionnel.

En entrevue avec le site Showbizz.net, Chantal Lacroix a affirmé:

« Le premier réflexe que j'ai eu quand mon équipe me l'a proposé, ça été de dire non. 

Après ça, je me suis demandé pourquoi je disais non. Les raisons ont commencé. La première, c'est évidemment le jugement. Qu'est-ce que le monde va en penser? Je fais cette quête-là et je décide de me mettre à nue. Il faut que j'apprenne à me foutre de ce que les gens pensent de moi. 

Ensuite, il y a eu mon égo. Moi, il y a 20 ans quand j'ai rencontré mon mari, je n'en avais pas de taches [elle souffre d'un problème de dépigmentation de la peau appelé vitiligo]; il a appris à me connaître. L'opinion que j'ai de mon corps m'appartient. C'est sûr que mes amis vont me dire que je suis belle, mais le regard que moi-même je porte sur moi est différent. C'est à moi d'apprendre à être ma meilleure amie. »

Mais si elle n'était initialement pas du tout sûre de l'idée, le résultat final l'a laissée complètement sous le choc.

« C'est la première fois que j'ai été capable de dire : "astique que je suis belle! " Si moi je me trouve belle, je pense que quelqu'un va me trouver belle autant physiquement qu'intérieurement », a-t-elle affirmé, toujours en entrevue avec le site Showbizz.net.

Voici les deux bandes-annonces de sa nouvelle émission Maintenant ou jamais:

« J’ouvre une nouvelle porte de ma vie.

Je partage en toute transparence et surtout en toute humilité… Je suis stressée, je l’avoue. Mais j’avance et je me choisis. J’espère de tout cœur, que cette quête qui est la mienne, saura aussi vous interpeller et vous être utile. À regarder, aimer et partager, surtout s’il y a un mot, une phrase, une réflexion, une émotion, une démarche, une personne que vous voyez ou une image qui vous parle où vous touche dans cet extrait.
Le 14 mai à 21h à Canal Vie. »

« Que de chemin parcouru depuis...

2e bande annonce de Maintenant ou jamais. Difficile d’être plus transparente et intègre.
Cette quête, cette série est une mise à nue dans tout les sens du mot qui je souhaite suscitera autant de réflexions qu’elle en a suscité chez moi et qui saura aussi j’espère vous donnez une envie folle de vous choisir…. Puis-je vous demander d’aimer et de partager si le discours vous interpelle. Maintenant ou jamais. Le 14 mai à 21h à Canal Vie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Chantal Lacroix