Chantal Lacroix est en larmes dans la bande-annonce de la nouvelle saison d'On efface et on recommence

Un grand coeur et de grosses larmes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
471 471 Partages

Chantal Lacroix est définitivement une des animatrices faisant le plus preuve de générosité à l'égard de ses fans. D'ailleurs la plupart de ses émissions sont vouées à apporter de l'aide et du bonheur aux gens.

C'est d'ailleurs le cas de l'émission On efface et on recommence. Dans cette série, Chantal Lacroix vient à la rescousse de proprios en détresse dont les travaux de rénovation sont restés en chantier pour toutes sortes de raisons (maladie, décès d'un proche, problèmes financiers, etc.). Avec l'aide d'entrepreneurs généreux ainsi que de proches et d'amis des candidats choisis, Chantal transforme des maisons aux multiples problématiques en demeures de rêve.

D'ici peu, nous aurons droit à une nouvelle saison de la populaire émission, mais avant, en voici la bande-annonce.

Dès l'ouverture, on voit l'animatrice avec une famille à qui elle vient en aide. La dame a écrit une lettre pour la personne qui a accepté sa candidature. Chantal y lit:«Je sais pas qui est le magicien qui tout à coup vient de changer la vie de notre famille à jamais, mais je lui dois toute ma reconnaissance.  En acceptant notre candidature, vous venez de libérer mon coeur de mère de l'inquiétude de quitter cette vie sans savoir ce qu'il adviendra de ma fille handicapée. Je sais que par votre geste, vous venez de modifier le destin des deux personnes que j'aime le plus au monde. Merci ne sera jamais assez. Sachez que lorsque je quitterai cette terre...» L'animatrice doit s'arrêter de lire, puisqu'elle est trop émue. L'entrepreneur s'occupant des rénovations est lui aussi, visiblement touché. Il explique qu'il y a quelques années, sa mère est décédée de la même manière.

On comprend que la dame est atteinte d'une maladie qui nécessitera qu'elle se batte pour, peut-être, s'en sortir. 

Les gens ayant commenté la publication du vidéo mentionnent qu'ils pleurent déjà. 

Un résumé de l'épisode qui sera sur vos écrans dès lundi.

Johanne combat un cancer des ovaires incurable depuis quatre ans. Sentant ses forces diminuer, elle a fait appel à Chantal afin de l'aider à offrir une maison adaptée à sa fille atteinte du spina-bifida. De généreux entrepreneurs et fournisseurs bâtissent la maison idéale pour cette famille qui a toujours donné sans compter. Première partie.

Partager sur Facebook
471 471 Partages

Source: Canal Vie · Crédit Photo: Facebook Chantal Lacroix