Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Chantal Lacroix cesse ses activités de productrice à la télévision et fait un virage à 180 degrés dans sa vie

Elle veut prendre du temps pour elle et sa fille.

Monde de Stars

Même si elle est une animatrice et productrice très appréciée des Québécois, Chantal Lacroix a décidé de faire un virage à 180 degrés cette année et de cesser ses activités en tant que productrice télévisuelle. 

En entrevue au magazine Échos Vedettes, la belle rousse a confié vouloir allouer moins de son temps au travail afin de prendre soin d'elle et de sa fille, et elle n'écarte pas non plus l'idée de retomber en couple. 

« À un moment donné, il faut faire des choix. Pour moi-même, pour mon propre équilibre, j’ai choisi de laisser tomber la production. J’ai donc fermé toutes mes maisons de production. Toutefois, en collaboration avec une autre boîte, j’agis comme productrice au contenu d’un show qui s’en vient, qui me tient à cœur et que je vais animer. Je m’investis dans toutes les étapes, mais je n’ai pas voulu avoir sur le dos tout ce que ça implique d’être producteur (la comptabilité, la gestion...) », explique Chantal Lacroix à propos de la fin de ses activités de productrice en mai dernier. 

Elle ajoute vouloir également apparaître moins souvent à l'écran. « J’ai envie de faire moins de projets en même temps, d’en faire un à la fois. Je ne veux plus en réaliser trois de front. Je désire avoir plus de temps pour moi. Ma quête du bien-être m’a fait réaliser que j’étais tannée de travailler comme une folle 50 semaines par année pour avoir deux semaines de vacances, incluant Noël. J’étais un peu workaholic. J’aimais beaucoup ce que je faisais, alors ma job était aussi mon hobby. C’est sûr qu’il y a quelque chose de très nourrissant et de gratifiant à aider les gens, mais à un moment donné, il n’y a plus de limites », a ajouté l'animatrice.

Elle avait d'ailleurs partagé il y a quelque temps une superbe photo en compagnie de sa fille, Camly. 

« Première course avec ma fille. Elle me voit courir depuis un bout le matin, jamais vraiment manifesté d’intérêt jusqu’à ce matin ou elle m’a dit, je viens avec toi maman, je veux moi aussi me mettre en forme.  Une maman full heureuse », avait-elle alors écrit il y a trois mois. 


On lui souhaite bien du bonheur dans ses futurs projets !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!