Chantal Lacroix a finalement retrouvé sa fille après 31 jours «J'ai pleuré et ça a été le meilleur câlin de ma vie»

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La situation actuelle n'est pas évidente, mais elle l'est encore moins pour tous ceux qui sont séparés de leurs proches et qui doivent s'isoler sans les membres de leur famille immédiate. C'est notamment ce qui est arrivé à Chantal Lacroix qui a finalement pu retrouver sa fille et la prendre dans ses bras, après avoir passé 31 jours loin d'elle.

Voici la très touchante publication que Chantal Lacroix a faite, jeudi, sur son compte Instagram:

« J’ai reçu en fin d’après-midi le résultat de mon 2e test de dépistage, encore négatif. Alors après 20 jours en quarantaine et après 31 jours sans voir ma fille car au début du mois j’étais en voyage en Europe. On s’est finalement retrouvé. Le bonheur vous dites. La maman a pleuré et cela a été le meilleur câlin de ma vie au moment des retrouvailles. Rien n’est plus précieux que le sentiment d’exister pour quelqu’un. Je repars pour une autre quarantaine avec ma fille cette fois. Le plus gros de la crise est a venir comme nous la dit M. Legault. On lâche pas gang. Ça va bien aller et on va passer au travers, une journée à la fois. #cavabienaller #mafille #bonheursimple #retrouvailles »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Comme tu le dis si bien une journée à la fois on se dit sa vas bien aller xx »

« Très heureuse pour vous deux! Et oui on peut s’en sortir tu en est la preuve vivante! »

« Tellement une belle photo de vous deux et oui, nous passerons au travers tous ensemble »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Chantal Lacroix:

« Le Québec est sur pause. Les entreprises sont fermées mais nous avions déjà notre prochaine collection prête à être lancée. Alors je vous la présente quand même pour que vous puissiez voir la direction que la Collection Chantal Lacroix prend dans le futur. Elle sera aussi disponible dans nos différents points de vente.Voici donc nos tasses à cafés en fibre de bamboo pour remplacer les tasses à café jetables.

Comme plus de 16 millions de gobelets de café sont jetés après utilisation.

Nous avons décidé de créer des tasses de 450 ml, écologiques, robustes, lavables au lave-vaisselle et réutilisables à l’infini qui conserve les boissons bien au chaud. Dans l’optique de mettre un peu de soleil dans votre journée, j’en fais tirer une. Aimer la publication et dites-moi laquelle vous préférez. Chacune à un motif et un texte différent sur le manchon de protection en silicone. Pour voir les modèles en gros plan ou en commander, le lien est dans ma bio. »

« On s'amuse la... pas de jugement svp... En cette période un peu stressante, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. À la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .

Bone zoirée ...#party #cavabienaller #vin #pasdejugement »

« Cela va faire 19 jours que je n’ai pas vue ma fille depuis mon retour de voyage, la quarantaine oblige. ? Elle est donc avec papa à la maison. Heureusement qu’il y a le téléphone, facetime et des vidéos pour se parler et se voir. Comme tous les jeunes, ma fille est la maison pour 2 semaines. Après les devoirs, elle en profite pour me faire des vidéos qu’elle me demande de partager pour divertir ? ceux et celles qui me suivent ?. J’aime se soucis de l’autre dans la situation que l’on vit. Alors comme disait, Sénèque. La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Chantal Lacroix · Crédit Photo: Instagram Chantal Lacroix