Changement majeur en vue de la prochaine saison de l'émission Refuge animal

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,982 3.0k Partages

C'est lundi soir qu'était diffusée la dernière de la cinquième saison de l'excellente émission Refuge animal, diffusée sur les ondes de TVA. C'est avec beaucoup d'émotion que l'animateur Stéphane Fallu a dit au revoir à l'équipe de la SPCA Roussillon. C'est également à la fin de l'épisode diffusé lundi soir qu'on a pu apprendre une information cruciale en vue de la prochaine saison: ce sera dans le Grand Nord que Stéphane et toute l'équipe de production se rendront pour exposer les cruelles conditions des chiens errants dans cette région où le climat peut être extrême.

Après être resté majoritairement autour de la région de Montréal, ce sera donc un changement majeur que de se rendre dans le Grand Nord pour découvrir les défis d'une région qu'on connait somme toute assez peu.

Voici la publication que l'animateur Stéphane Fallu a faite sur sa page Facebook, lundi, pour souligner la fin de la saison:

« C’est la dernière de Refuge animal sur les ondes de TVA. J’aimerais en profiter pour remercier la magnifique équipe de SPCA Roussillon! Votre travail et votre passion envers les animaux est incroyable! . Merci à toute l’équipe technique et à tout les passionnés des animaux. C’est juste du bonheur de vous offrir autant de belle histoire à chaque semaine! 
#refugeanimal »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication en question:

« ben non vous etes formidable c est quoi de cesser cette emission hier j ai vu stephane nous dire qu il allait au nord ou trp de chiens ont faim ont froid et j en passe comprend s plus rien avoir une si bonne emission et voila c est fini vraiment triste »

« Stéphane.. tu es vraiment à l'aise dans ton rôle... plusieurs fois, tu m'as touché car tu es toi-même.. tu es un coeur d'or.. ça paraît! »

« J'ecouterais cette émission toute ma vie . Bravo car ça a vraiment eu un impact au niveau de la sensibilisation. !! Stéphane Fallu tu es l'idole de ma fille de 13 ans »

« Ça passe trop vite, la saison est déjà terminée ?
Très heureuse de savoir que vous revenez pour une prochaine saison!
On ne pouvait pas avoir meilleur que toi Stéphane pour ça!!! Merci!!! »

Partager sur Facebook
2,982 3.0k Partages

Source: Refuge animal · Crédit Photo: Refuge animal