Changement important à l'équipe de Salut Bonjour

Voici tous les détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
301 301 Partages

On a eu une belle surprise la fin de semaine dernière alors que Mathieu Roy a eu sa première expérience à l'animation de Salut Bonjour. Et on apprenait, mercredi, que Sabrina Cournoyer allait elle aussi être à la barre de l'émission, plus tard cet été. Comme dans la plupart des milieux de travail, l'horaire d'été amène un joli casse-tête où on droit trouver des remplaçants pour pallier au travail de ceux qui partent pour des vacances bien méritées.

C'est le magazine La Semaine qui nous donne tous les détails des différentes personnes qui s'alterneront à l'animation de Salut Bonjour et de Salut Bonjour Weekend, au cours des prochaines semaines. En plus de Mathieu Roy et Sabrina Cournoyer, Georges Pothier, Jean-Philippe Dion et Isabelle Racicot viendrint eux aussi mettre l'épaule à la roue au cours de la saison estivale.

Pendant les vacances de Gino Chouinard, c'est donc Ève Marie Lortie qui assure l'animation de Salut Bonjour en semaine. À partir du 17 juillet jusqu'au 2 août, ce sera Isabelle Racicot qui occupera ce poste névralgique, elle qui a été collaboratrice à Salut Bonjour pendant quelques années. Ensuite, Jean-Philippe Dion sera l'animateur pour la semaine du 5 au 9 août et Georges Pothier prendra la relève du 12 au 16 août.

Du côté de Salut Bonjour Weekend, Mathieu Roy assurera l'animation jusqu'au 28 juillet. Et pour tout le mois d'août, c'est Sabrina Cournoyer qui sera à l'animation.

Pour Jean-Philippe Dion, il s'agira d'un retour aux sources. Voici ce qu'il a déclaré en entrevue avec le magazine La Semaine: « Mes premières apparitions à la télévision, je les ai faites en tant que chroniqueur culturel à Salut Bonjour Weekend puisque à Salut Bonjour. Je manquais parfois de naturel, parce que j'étais beaucoup trop préparé pour mes chroniques. J'aurais quasiment pu faire une émission d'une heure sur chaque sujet. Toujours généreux, Gino Chouinard m'avait donné le meilleur conseil qui soit: Fais-toi confiance. J'ai énormément appris sur ce plateau; c'est donc un honneur de revenir en tant qu'animateur remplaçant. Mon but premier, c'est d'avoir du plaisir et de profiter au maximum de cette belle occasion. »

À LIRE ÉGALEMENT

Sabrina Cournoyer très émotive en annonçant qu'elle sera l'animatrice de Salut Bonjour Weekend

Un nouvel animateur pour Salut Bonjour

Mariana Mazza répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant son «french» avec Éric Lapointe

Marc Dupré réalise le rêve d'un jeune autiste qui n'en croit pas ses yeux

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion