Changement capillaire complet pour Mariana Mazza, elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Mariana Mazza a décidé de s'offrir un changement capillaire et elle a fait plaisir à ses fans en publiant le résultat final sur les médias sociaux. C'est le coiffeur des stars David D'Amours qui s'est occupé de sa nouvelle tête et on doit dire que c'est particulièrement réussi.

Voici la publication qui a été faite, mercredi, sur le compte Instagram de Mariana Mazza:

« De plus en plus à l’aise dans ma face. Merci à la magie de @daviddamours »

En quelques heures, la publication avait déjà récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J adore et la robe aussi »

« Tu es magnifique »

« salut, t'es belle, jtm, m'ennuie, bye! »

***

Mariana Mazza était de passage sur le plateau de l'émission La Tour, la semaine dernière, et elle en a profité pour faire de rares confessions sur sa vie amoureuse. L'humoriste a révélé qu'elle était en couple depuis cinq ans, mais qu'elle ne nommait jamais le nom de son amoureux.

Lorsque Patrick Huard lui a demandé si elle se souvenait de la chanson de son premier slow, l'humoriste a répondu:

« Je n'ai pas de souvenir de jeunesse de slow, parce que j'ai trop idéalisé ce moment-là et j'ai choké. »

Et c'est alors que Lara Fabian lui demande comment s'appelle son amoureux actuel. Du tac-o-tac, Mariana répond:

« Mon amoureux actuel, je ne dis jamais son nom, c'est comme Voldemort, mais il y a un règlement: ça fait maintenant cinq ans qu'on est ensemble et il y a un règlement dans notre couple. Fâché, pas fâché, en chicane ou non, heureux, triste. Quand la chanson Fly me to the moon, de Bobby Womack - pas de Frank Sinatra, mais de Bobby Womack - quand elle part, il est obligé de se lever et on la danse au complet. 

C'est Voldemort qui a eu mon premier slow, je l'ai eu à 25 ans mon premier slow. Mais je l'ai eu quand même dans la dictature de: "t'es mieux de danser chaque fois que la toune joue!"», ajoute-t-elle à la blague.

Source: Instagram Mariana Mazza · Crédit Photo: Instagram Mariana Mazza