Nouvelles : Chamboulée par les événements, Julie Snyder laisse sa place à Véronique Cloutier
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Chamboulée par les événements, Julie Snyder laisse sa place à Véronique Cloutier

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,337 1.3k Partages

On vous annonçait, il y a quelques jours, qu'une populaire émission de TVA avait été supprimée de la case horaire. Que de ce fait, TVA ont volontairement créé une guerre entre Maripier Morin et Véronique Cloutier.

Véronique Cloutier annonçait il y a plusieurs semaines que son émission intitulée «1res fois» serait diffusée le jeudi à 20h sur ICI Radio-Canada Télé. Un peu plus tard, TVA présente son nouveau jeu télé ambitieux intitulé «Face au mur» avec Maripier Morin, devait être diffusé le mardi soir, à 19h. Eh bien, la production a décidé de créer l'une des plus grandes rivalités du petit écran depuis les dernières années et de modifier sa case horaire.

En effet, «Face au mur» été déplacé le jeudi soir. Et ce n'est pas tout, ils ont même rallongé l'émission d'une demi-heure (ce qui a coûté la suppression de «Refuge animal») pour s'assurer une diffusion dès 19h30, soit trente minutes avant le début du rendez-vous de Véronique Cloutier.

On apprend aujourd'hui que Julie Snyder a capitulé.

La productrice doit trouver sa place à V entre deux gros, très gros compétiteurs. Mais entre TVA et Radio-Canada, il y en a un qu'elle veut semer plus que tout. Vous savez c'est lequel. 

Son nouveau gros show intitulé Danser pour gagner devait prendre les ondes le jeudi 25 janvier à 19h30 (soit sur la même case horaire que Face au mur à TVA).

Pour éviter de sombrer dans un désastre de cote d'écoutes et surtout pour ne pas diviser les téléspectateurs qui échappent à la grande campagne de publicité de Québécor, Julie a décidé de déplacer son émission. Elle met alors toutes les chances de son côté et du côté de Véronique Cloutier. 

La diffusion est donc déplacée au mercredi, 19h30. La grande première aura lieu le 24 janvier. Voici ce que Julie a écrit sur Facebook: 

«DANSER POUR GAGNER déménage! Afin d'offrir la meilleure vitrine possible au talent des danseurs de la production d’envergure Danser pour gagner, l'émission en direct sera dorénavant présentée les MERCREDIS 19h30 sur les ondes de V! Ne manquez surtout pas la GRANDE PREMIÈRE le mercredi 24 janvier 19h30! Le direct : mercredi 19h30 /Les coulisses : jeudi 18h30 / Les répétitions : du lundi et mardi 18h30 et le mercredi 19h» - Julie Snyder, Facebook

Et vous, allez vous écouter 1res foisFace au mur ou Danser pour gagnerOn veut savoir! 

Partager sur Facebook
1,337 1.3k Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Facebook de Julie Snyder