Cette vidéo de la fille de Pascale Picard est la chose la plus attendrissante que vous verrez aujourd'hui

Quel beau moment mère-fille!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
256 256 Partages

La belle Pascale Picard roule sa bosse dans l'industrie de la musique au Québec depuis déjà plus de 10 ans. La chanteuse a pris une pause au cours des dernières années pour se consacrer à son nouveau rôle de maman, elle qui a donné naissance à une magnifique petite Léonie en 2017. Mais la naissance de son petit trésor l'a poussée vers une nouvelle période créative, elle qui a lancé son quatrième album, The Beauty we've found, en octobre dernier. Mais la conciliation musique-famille donne parfois lieu à des scènes cocasses et c'est exactement ce qui s'est produit cette fin de semaine...à notre plus grand bonheur!

C'est samedi que la chanteuse a publié sur sa page Facebook officielle une adorable vidéo où on la voit jouer du piano à côté de sa fille Léonie, qui a un an et demi. Visiblement, la magnifique petite fille était beaucoup plus intéressée par la caméra que par les talents musicaux de sa mère et ça donne un moment tellement drôle et attachant.

«Ma fille, mon plus dur public», a écrit la chanteuse pour accompagner la vidéo que voici:

En quelques heures, la vidéo a récolté près de 500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Ti-coeur ???
Ça me rappelle tellement une p'tite cocotte aussi souriante et rigolote en 1983 ??»

«Pour l'anniversaire de ma fille le 12, on lui 1 acheté un micro... Avec possibilité de brancher un jack tout ça tout ca... Ma maison va devenir un studio d'enregistrement lol»

«Oh j'adore cette chanson!!!!!! et j'adore ta fille autant que toi! Plein d'amour et de bonheur à vous!»

«mon cœur est fondu. c’est définitif mon cœur a fondu. ❤️»

«Une nouvelle bonne chanteuse comme sa maman!!! Nounan Nounan!!!!! Lol trop mignonne!!»

«.... ahhhh les Auger avec les Picard... Je sais pas se qu'elles nous font.. Maïloh voulait le réécouter en boucle hahaha tel mère tel fils ?»

«Sweet moments ? profites en bien Pascale Picard ! Ça passe trop vite! Merci pour ce petit moment d'intimité partagé.»

Voici d'autres photos de la petite Léonie, publiées sur le compte Instagram de Pascale Picard au cours des derniers mois:

Voici la biographie de Pascale Picard, tirée de son site Web:

«Guitare à la main, Pascale Picard se produit dans les bars de sa ville natale de Québec depuis qu’elle a l’âge de les fréquenter. D’abord armée des reprises de tous genres, elle se met peu à peu à présenter des compositions originales à la hauteur de sa voix. Ces dernières se retrouveront en 2007 sur Me, Myself & Us, un premier album qui fera rapidement des ravages avec plus de 300 000 copies vendues.  La jeune artiste fera une entrée fracassante dans le paysage musical, et ce autant au Québec qu’en France.

Deux Félix à son actif et près de quatre ans sur la route plus tard, Pascale se lance dans une seconde aventure en compagnie de ses fidèles acolytes. A Letter to No One voit le jour en mai 2011, au grand plaisir du public qui attendait avec impatience le retour de l’auteure-compositrice-interprète.  C’est de plus grâce à cette notoriété grandissante que Pascale se voit confier, en 2012, l’interprétation des chansons de la bande sonore de la série « Trauma » (saison 3).

Sans perdre le rythme, Pascale Picard sort en 2014 un troisième opus. Elle arpente ensuite de long en large les routes du Québec allant de Rouyn-Noranda aux Îles-de-la-Madeleine. All Things Pass vit sur scène en band, mais aussi en solo, qui est pour l’artiste une façon de retourner aux sources.

En 2017, Pascale s’offre une pause afin de jouer son nouveau rôle de maman à temps plein. Puis, elle tombe dans une période créative prolifique qui se transforme rapidement en un quatrième album.

Se tournant cette fois-ci vers un nouvel instrument, le piano, Pascale décore ses pièces de cordes cristallines et de textes optimistes, vulnérables et personnels. Unissant ses forces au réalisateur Antoine Gratton, la musicienne se rend plus loin que jamais dans son cheminement artistique.

The Beauty We’ve Found paraît en Octobre 2018, sous l’étiquette Simone Records.»

Partager sur Facebook
256 256 Partages

Source: Facebook Pascale Picard
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook