Cette vidéo d'IMA qui chante à son fils fera fondre votre coeur immédiatement

Un moment indescriptible

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Au moins d'avril dernier, Ima a donné naissance à son premier enfant, peu de temps avant d'atteindre la quarantaine. C'est un petit garçon du nom de Siam qu'elle a accueilli, dont le papa est Paul Chenard, un joueur de saxophone.

Depuis les derniers temps, la chanteuse semble être dans une phase un peu plus mélancolique. Souvent, elle partage des citations sur son compte Instagram, mentionnant que la malgré les temps plus durs, il faut garder la tête haute. 

La plus récente citation peut se traduire par : «J'ai appris que quand la tristesse vient me visiter, tout ce que je peux faire est de la reconnaître, passer un peu de temps en sa compagnie et lui dire adieu. Je ne la repousse pas, je l'apprivoise et parce que je l'apprivoise, je lâche prise.» Puis, suite à celle-ci, elle a mis quelques mots-clics rappelant qu'il faut suivre son coeur et ne prendre qu'une journée à la fois.

Cependant, nous ne savons pas ce qui cause tant de chagrin à la chanteuse et nouvelle maman. Serait-ce un chagrin d'amour?

Mardi matin, elle a partagé une magnifique vidéo, à la fois belle et triste, où elle chante une superbe chanson à son fils. Il est beau de la voir partager ces moments que l'on croit parfois anodins, mais qui sont tellement privilégiés au fond!

Elle écrit:«You are the sunshine of my life❤️ Sa chanson préférée /His favorite song #smile #mylove #mommysboy #myson#love #connected #diaryofasinglemom» «Bon mardi tutti. Petit partage avec cette âme qui met tant de bonheur et de joie dans ma vie. Je vous en souhaite tout autant. Ça ne veut pas dire que c’est facile, mais ça veut dire que la vie est ce qu’on en fait et l’attitude avec laquelle on la vie! Je choisi la joie ici et maintenant et malgré tous les moments difficiles je choisi de sourire même au travers des larmes car la vie est magnifique! Et comme le raconte cette merveilleuse chanson : smile you’ll see that life is still worthwhile...»

Ce dernier mot-clic viendrait confirmer notre hypothèque que la maman est devenue célibataire. Serait-ce une simple manière parler? Puisque nous savons que le papa vit en Australie, habituellement. Est-ce seulement une déclaration de la part d'une amoureuse qui s'ennuie? Ou d'une maman qui doit prendre un nouveau départ? Ce sera à suivre. 

La vidéo a reçu plus de 4 000 mentions j'aime en moins de huit heures. Plusieurs internautes se sont aussi sentis interpellés par la magnifique chanson.

«Merci Ima . vraiment très beau de vous voir .»

«Oh mon dieu... quel talent... et quel moment»

«Comme c'est beau @ima_officiel je pleure ma vie»

«une grande femme avec un voix de bonheur»

«Que c’est beau de vous voir...vous êtes charmants»

«Moi aussi je veux me faire chanter une chanson par ma chanteuse préférée»

«Le sourire est la meilleure thérapie de la vie et Siam va l’apprendre dès son jeune âme grâce à sa magnifique maman tu est formidable»

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: IG IMA · Crédit Photo: FB IMA