Cette photo de Vanessa Pilon et sa petite Claire en train de profiter du soleil est parfaite

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Oh qu'il faisait beau, aujourd'hui! Si vous êtes comme nous vous avez profité de cette première vraie journée du printemps pour sortir dehors, marcher et capter le plus de rayons du soleil possible. Vanessa Pilon, Alex Nevsky et leur petite Claire ont fait pareil et ont décidé d'immortaliser le tout sur les médias sociaux. Comme toujours, le résultat est juste parfait.

Voici la magnifique photo en question:

« Ma crédibilité plein air de 1 à 10 mettons? ? (ALLÔ! FA BÔ.) »

En tout juste une heure, la publication a récolté plus de 4 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu as l’air bien en congé de maternité ? Profites en bien! »

« 10000000!!! ✨ »

« Tu es magnifique ! ? Good mom ❤❤❤ »

«  un gros 10 ! Bonne promenade ? »

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Vanessa Pilon au cours des derniers mois:

« Dans les vestiaires du gym après une classe de pilates ou en mou dans ma salle de bain? LES PARIS SONT OUVERTS. »

« Reconnaissance à celles qui ont pavé la voie et à celles qui luttent pour un monde plus égalitaire. ?#journéeinternationaledesdroitsdesfemmes »

« Holà! On a posé nos valises au Mexique depuis plus d’un mois maintenant. On commence à avoir nos habitudes, et parmi celles-ci, faire le marché est l’une de mes préférées. C’est frappant à quel point l’offre varie selon ce qui est de saison, ici. C’est plus restreint, mais tout est frais, savoureux, et c’est satisfaisant de savoir que ce qu’on mange n’a pas fait le tour du globe avant d’atterrir dans notre assiette. 
Ça m’inspire beaucoup et me fait réfléchir sur mes habitudes de consommation, au Québec. Je sais à quel point c’est plus logique, sain et éco-responsable de manger local, mais ça demande des efforts conscients dans nos choix, et de la créativité pour changer nos habitudes. C’est pourquoi j’ai accepté le #defimangezlocal lancé par @alimentsqc
À mon retour du Mexique, je m’engage à remplir mon panier d’épicerie d’aliments locaux seulement, et à cuisiner avec ceux-ci pour toute une semaine. Je m’engage à changer mes habitudes. À être curieuse. À faire goûter du panais à Claire. À convaincre Alex de manger des endives. Qui embarque? ??‍♀️ #alimentsduquebec »

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram