Cette photo de Théodore, le fils de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin mettra du soleil dans votre journée

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
222 222 Partages

Comme plusieurs vedettes québécoises, Émily Bégin, Guillaume Lemay-Thivierge et leur famille ont décidé de passer le début de l'année sous le soleil et c'est au Costa Rica qu'ils sont depuis quelques jours pour profiter des beauté de la nature et faire du surf. On doit dire qu'on est un peu jaloux et qu'on troquerait bien la neige du Québec pour les palmiers du Costa Rica, mais c'est une autre histoire.

Après un automne très chargé où elle a notamment brillé à l'animation de l'excellente émission Bootcamp: le parcours extrême, sur les ondes de V, Émily prend du temps pour elle et sa famille en ce début d'année et c'est très bien comme ça.

Si vous êtes des adeptes de notre page, vous savez qu'on adore lorsque les personnalités publiques québécoises publient des photos de leurs enfants et que le petit Théodore, fils d'Émily Bégin et de Guillaume Lemay-Thivierge nous fait complètement craquer. Sa maman nous a fait plaisir, mardi, en publiant une nouvelle photo de son petit Théodore où on voit à quel point in a grandi au cours des derniers mois.

« Mon fils et son amour fou pour les chiens!!!! », a-t-elle commenté pour accompagner le cliché adorable où on voit le petit Théodore jouer avec un chien.

Voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Trop beau! ? Les petits cheveux qui frisent! »

« Si ton ultra mignon aime les chiens, c'est une belle âme! »

« Super beau il va aimer le mien c’est certain , belle photo petit cœur »

« Wowwwwww Il a tellement grandit ton petit homme ma belle »

« J’peux vous prêter la mienne de temps en temps »

« Où as-tu pris les shorts de ton fils ? Elles sont vraiment belles »

« Ben trop mignon! Il a l’air coquin et il est beau comme un ❤️ »

Voici d'autres photos du petit Théodore, publiées sur le compte Instagram de l'un ou l'autre de ses parents, au cours des derniers mois:

«Un des endroits préféré de Théodore... Voltige!!! ?»

« Mes hommes ❤ #parachutevoltige @parachute_voltige »

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram