Cette photo de Patricia Paquin, L-F Marcotte et leurs deux enfants mettra du soleil dans votre soirée

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Le temps des Fêtes est le moment parfait pour se retrouver en famille et prendre du temps auprès de ceux qu'on aime. Du côté de Louis-François Marcotte et Patricia Paquin, c'était le temps de se regrouper en famille après une année chargée et émotive. En compagnie de leurs enfants, les tourtereaux ont passé une magnifique temps des Fêtes et ont partagé plusieurs beaux moments de complicité familiale avec leurs fans. On est notamment tombé sur une photo publiée par Louis François Marcotte mardi, qui est absolument adorable.

Voici la magnifique photo en question, publiée sur le compte Instagram officiel de Louis-François Marcotte. On y voit le couple en compagnie de leurs deux enfants, Florence et Gabriel.

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3400 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a sporadiquement sélectionnés pour vous:

«Bonne année à votre famille. Santé, projets, bonheur!»

«Quelle belle photo! Vous êtes beaux ❤️»

«Wow magnifique photo au naturel ca resplendit de bonheur?»

«Bonne année!!! Quelle belle photo débordante de bonheur!»

«Bonne année belle gang de petits amours!»

«chez nous ont disais un sandwich de coĺleux tellement beau profite en sa passe trop vite»

«Ça vous fait bien la campagne, joyeuses fêtes à c’vous tous!»

«Ils n'ont pas eu un garçon Patricia et J-F avant la petite Florence ? Il faut en parler aussi de celui - là , Benjamin ,?, Florence , les 3 enfants de la famille . C'est la vie des familles modernes !»

«Hihi! Le bonheur est aussi dans la maison! Belle photo les amis! ???»

Voici d'autres magnifiques photos de famille publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Louis-François Marcotte:

Dans une des plus récentes éditions du magazine La Semaine, Patricia Paquin s'est confiée sur sa nouvelle vie. Voici quelques extraits de la longue entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine La Semaine.

«Louis-François et moi, on a décidé de tout mettre en vente: notre maison à Lachine, notre chalet... L'idée était de repartir à neuf, alors on cherchait à faire un déracinement. Et c'est ce qui s'est passé quand on a acheté, il y a un an, la maison et le terrain ici, à Rougemont. On est encore en plein chamboulement, parce que les travaux et les rénos ne sont pas finis, mais on est en train de s'ancrer dans notre nouveau chez nous. Il faut dire que c'est un grand changement pour les enfants aussi: nouvelles écoles, nouveau secteur, nouveaux ais... Cela dit, ça nous a rapprochés du travail et Louis-François, qui est VP innovation et image de marque pour La cage, brasserie sportive. 

[...] On a 30 poules pondeuses en ce moment. On a aussi des pruniers et des pommiers; on voudrait faire d'autres cultures aussi. On aimerait également avoir une salle événementielle pour recevoir des groupes.»

On souhaite une magnifique année 2019 à Louis François Marcotte, Patricia Paquin et toute leur magnifique petite famille. Santé, amour, bonheur et plein de beaux défis à vous pour cette nouvelle année!

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram