Cette photo de Noël de Gisèle, la fille de Marie-Mai et David Laflèche est la plus belle chose que vous verrez aujourd'hui

Elle a encore tellement grandi!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
457 457 Partages

Si l'année 2018 aura été celle de la renaissance de Marie-Mai, on a vraiment l'impression que 2019 sera celle de se retour au sommet. La chanteuse a eu des dernières années très mouvementées mais on sent vraiment qu'elle est de retour là où elle mérite d'être: tout en haut du show business québécois.

La jeune femme qui célébrera ses 35 ans l'été prochain sera extrêmement occupée au cours des prochains mois, mais elle prendra tout de même du temps pour vivre le temps des Fêtes avec son amoureux et leur magnifique petite Gisèle qui aura bientôt deux ans. Tous les parents savent à quel point cette période est précieuse et magique pour un enfant qui se développe à une vitesse folle, apprend de nouvelles choses chaque jour et découvre notre merveilleux monde avec un émerveillement sans fin. 

Si Marie-Mai n'a plus besoin de présentation comme chanteuse, son rôle de maman lui tient extrêmement à coeur et on sent vraiment que c'est de plus en plus en tant que femme et en tant que maman qu'elle se définit. On dit souvent que l'arrivée au monde d'un premier enfant change complètement une vie, et dans le cas de Marie-Mai on ne pourrait mieux dire.

Elle a d'ailleurs publié une nouvelle magnifique photo dans sa story Instagram, lundi, où on voit Gisèle toute émerveillée par la magie de Noël, en regardant le sapin décoré et allumé, pendant qu'elle suce son pouce. Avouez que c'est fou de voir à quel point cette petite est adorable et à quel point elle grandit vite!

Pour accompagner la photo, elle a tout simplement écrit: «It's beginning to look a lot like Christmas». Voici la magnifique photo en question:

On est complètement sous le charme!

Voici d'ailleurs d'autres photos de Gisèle qui ont été partagées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois:

Grande nouvelle pour Marie-Mai

La chanteuse avait une excellente nouvelle à annoncer à ses fans, mardi, elle qui a confirmé qu'elle allait animer le gala Célébration de Loto Québec pour une deuxième année consécutive. Voici la publication qu'elle a faite à ce sujet, mardi.

«La panthère rose ?

C’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que @lotoquebec_officiel m’a redonné l’opportunité d’animer le gala Célébration pour une deuxième année consécutive.???✨⚡️»

Partager sur Facebook
457 457 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram