Cette photo de Michel Charette et son amoureuse est tout simplement parfaite

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
432 432 Partages

Michel Charette profite pleinement de ses vacances, lui qui a eu une très très grosse année avec les tournages de District 31. Comme il l'a si bien dit lors de plusieurs entrevues récentes, le comédien n'a aucune idée de comment se porte son personnage Bruno Gagné, suite à la terrible scène qui a conclu la troisième saison de la populaire série policière. Mais lui, il se porte à merveille!

Après avoir vécu son premier Gala Artis en tant qu'artiste nominé dimanche dernier, Michel Charette a profité d'une soirée en amoureux, vendredi, pour aller voir le concert de la chanteuse Pink, au Centre Bell. C'est au bras de sa magnifique conjointe Marie-Claude Bélanger que le comédien a décidé de publier une photo sur son compte Instagram, au grand plaisir de ses nombreux fans.

Voici la magnifique photo en question:

« PINK!! Avec cette beauté!!! »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tellement un bon show , j’y étais aussi  »

« Vous vous lâchez lousse cette semaine!! 2 soirées en amoureux!!! WoW! »

« Très belle ta beauté bonne soirée »

« Vous êtes vraiment un beau couple »

« Bon repos Michel...vous êtes beaux à voir »

« Tellement trop jalouse j'adore Pink mais les prix des billets ne me le permettrais pas profiter s'en pour nous :) »

Les deux amoureux sont en couple depuis plus de 15 ans, mais c'était assez rare que Michel publie des photos de couple sur les médias sociaux. Voilà qui a changé dimanche alors qu'il a partagé un magnifique cliché avec son amoureuse sur le tapis rouge du Gala Artis:

« Avec la plus belle, la merveilleuse mère de mes enfants!!! Superbe soirée!! #galaartis »

Si beaucoup de choses ont changé pour Michel Charette au cours des derniers mois, avec sa remise en forme phénoménale et l'amour grandissant du public suite à sa performance extraordinaire dans la peau du sergent-détective Bruno Gagné, c'est tellement beau de voir que du côté amoureux, le couple continue sur sa lancée et semble plus heureux et épanoui que jamais.

Longue vie aux amoureux!

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Michel Charette