Cette photo de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau va faire fondre votre coeur

C'est tellement touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Ah que c'est beau l'amour. Le vrai. Celui qui dure pour toujours...ou en tout cas très longtemps. Dans cette époque où plusieurs changent de partenaire comme ils changent de chemise, c'est inspirant de voir des couples qui durent. Et parmi ceux-là, celui formé de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau est assurément l'un des plus beaux exemples.

Ceux qui se sont rencontrés en participant à la comédie musicale Don Juan se connaissent depuis 20 ans. C'est fou comme le temps passe vite! Sur sa page Facebook, Marie-Ève Janvier a tenu à souligner l'événement en partageant une superbe photo de couple.

«On s’est rencontré il y a 20 ans... 
La vie à deux depuis bien des années, puis la vie à trois qui nous a comblé... », a-t-elle écrit.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté pas moins de 3900 mentions j'aimes, de très nombreux partages, et a généré un nombre important de commentaires. En voici quelques uns:

«Pas déja? Se qui fait qu'on est plus vieux nous aussi hein ?Ouffff se que le temps passe a toute allure.Je t'ai vu grandir et te voila une femme magnifique et surement une maman formidable.Bravo a vous 2 vous etes si beaux.Et un baiser a ta Miss d'amour :)»

«20 ans déjà ens WoW ❤️ encore de + 20 ans hihihi lâché pas! La vie continue tout pleins de belles année encore ... et valeurs aussi , beaucoup de bonheur et complices , félicitations à vs deux ?‍?‍?❤️????c’est merveilleux....?»

«beaucoup de bonheur et longue vie à 3 , moi je t'ai vu chanter debout sur une chaise avec la chorale de tes parents, j'ai essayée de te suivre avec le temps, maintenant j'essaie d'aller voir voir tous les 2 en spectacles, vous êtes mes idoles, je vous aime, et j'aime voir votre complicité, continuez, lâchez-pas , et faites-vous un câlin ensemble et faites-en un à votre petite Léa de ma part bisous xoxoxoxo et câllins»

«Déjà 20 ans, vous êtes vraiment formidable, il me semble que c était hier, que le temps passe vite, et nous vieillissons tous.»

«Vous êtes tellement mon couple de vedettes préféré.❤️ L’un comme l’autre vous êtes des personnes merveilleuses. Vous êtes inspirants et siiii beaux à voir. Je n’ai aucun doute que votre union est éternelle.»

Pour ce qui est de la petite Léa, les parents ne publient pas énormément de photos d'elle, mais on doit dire qu'on adore chaque fois qu'ils le font parce qu'elle est absolument magnifique. Voici d'ailleurs quelques photos d'elle publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois.

«Je ne serais pas la maman que je suis, sans le papa qu’elle a. ? #lea #babygirl #breaujanvier#branvier #gratitude»

«Léa et pépère. ?#babygirl #family #famille #bonheur»

«Vie de famille! Merci @sourismini pour la belle chambre de notre ??!!#magazine7jours@mariphotographe @richardbouthillier@maude_belisle #sourismini#entreprisequebecoise #breaujanvier#branvier»

«Attends, je mets mes lunettes...??? #lea #babygirl #mom#daddysgirl @jfbreau #bonheur#breaujanvier #branvier»

«Aujourd'hui, c'est ta fête. 1 an. Un an à découvrir ta personnalité, tes innombrables "premières fois", à se gonfler le cœur de fierté. Un an à s'apprivoiser, à s'attacher, puis à ne jamais vouloir se laisser. Quelle fierté on ressent d'être tes parents. Merci de nous avoir choisi. Bonne fête petit cœur d'amour! Papa et maman xx»

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook