Cette mannequin en bikini frôle la catastrophe, elle se fait attaquer par une tortue géante

À VOIR

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
69 69 Partages

On aime beaucoup parcourir le Web à la recherche de vidéos qui font le buzz un peu partout à travers la planète, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Cette semaine, on doit avouer qu'on a eu un coup de coeur pour cette vidéo qui vient des Îles Exumas. On y voit la mannequin Stephanie Sandiland profiter tranquillement du soleil et de la mer, bien installée sur un flotteur en forme de crocodile, en train d'observer les tortues géantes qui nagent autour d'elle.

Mais ce qui s'annonçait comme un moment de pur bonheur a complètement basculé en quelques instants, alors que la tortue de mer se dirige vers elle et se met à attaquer son flotteur. Il n'en faut pas beaucoup pour que l'animal réussisse à percer le coussin gonflable et la jeune femme se retrouve à l'eau, en compagnie de la tortue qui est visiblement hostile.

Une chance pour la mannequin, elle réussit rapidement à rejoindre un ami pour rester hors de l'eau. Mais avouez que sa réaction vaut un million de dollars!

Voici la fameuse vidéo en question:

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de la mannequin Stephanie Sandiland au cours des dernières semaines:

Un bel exemple que parfois il vaut mieux laisser les animaux en paix plutôt que de vouloir s'amuser avec eux coûte que coûte.

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran Instagram