Cette entrevue présentée à RDI en direct des toilettes fait le tour du Web

C'est hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Ah, les merveilles de la télévision en direct. On le sait, ce n'est pas toujours facile d'obtenir des entrevues avec des intervenants qui sont ailleurs dans le monde et simplement munis de leur téléphone cellulaire. Il y a du bruit, l'image peut être instable et la connexion mauvaise. Parfois, ça donne des moments de télévision particulièrement cocasses. C'est exactement ce qui s'est produit il y a quelques jours alors qu'on nous a présenté à RDI une entrevue avec un Québécois qui était pris en Haïti.

C'est en direct de la toilette de l'aéroport de Port-au-Prince que monsieur Rosa a donné son entrevue. Il s'est dit que la salle de bain était probablement le meilleur endroit pour donner une entrevue en plein milieu d'un aéroport sans se faire déranger.

Mais ce n'est pas pour rien qu'on évite généralement de filmer ce qui se passe dans une toilette. Et ce qui devait arriver arriva. En plus, l'animatrice commence son entrevue en demandant à son interlocuteur: « êtes-vous soulagé? ». Vraiment, ça ne s'invente pas..!

Voici la fameuse vidéo en question:

En quelques jours, la vidéo mise en ligne sur la page Facebook d'Infoman a été vue à plus de 66 000 reprises en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C'est atroce, on se surprend à pouffer de rire alors que la partie gauche de l'écran diffuse des scènes de mort »

« Ouais, ça m’a enlevé un poids. La situation est nauséabonde. Nous étions dans une situation de marde. J’étais fou comme d’la marde »

« Hahaha !! Dans les toilettes des hôpitaux c pire , a chaque fois j’vas là-bas, ya toujours un dude qui se crosse dans les cabine  »

« Serait-ce possible qu'il soit interdit ou mal vu par les autorités de filmer une entrevue dans un espace public sécurisé tel qu'un aéroport, d'où le choix de la salle de bain? » 

« Ya un gilet jaune à 3:20 qui passe derrière qui vient faire son numéro deux, numéro Kim Jong Deux. Bravo ?Direct. Extra. Super. ?? » 

« Faut le faire???. Une entrevue dans les toilettes et demander si vous êtes soulagé. »

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Infoman · Crédit Photo: Facebook