Monde de Stars
Cette chanteuse publie à son tour une superbe photo d'allaitement
Instagram Ima

Cette chanteuse publie à son tour une superbe photo d'allaitement

La maternité lui va bien!

Monde de Stars

Monde de Stars

Au moins d'avril dernier, Ima a donné naissance à son premier enfant, peu de temps avant d'atteindre la quarantaine. C'est un petit garçon du nom de Siam qu'elle a accueilli avec son amoureux des dernières années, Paul Chenard.  Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Ima racontait la découverte de son test de grossesse positif, qu’elle avait pris en photo et fait parvenir à son amoureux à l’autre bout de la Terre : « Il était 3h du matin chez lui. Je lui ai suggéré de prendre le temps de réfléchir. De mon côté, je savais que j’allais garder cet enfant; j’avais déjà dit oui à l’aventure. Nous nous sommes parlé le lendemain. C’est un événement qui change une vie. Paul m’a dit qu’il avait envie d’être là. Il m’a écrit un long texte dans lequel il disait être heureux, qu’il embarquait dans l’aventure. C’était un message magnifique! »

Dimanche, la nouvelle maman a publié une photo sur son compte Instagram où on peut la voir allaiter son poupon, en pleine nature.

Suite à la photo, il est possible de lire ces mots:«We are born of love; love is our mother. Rumi // Nous sommes nés de l’amour; l’amour est notre mère. -Rumi»

Elle a reçu de bien beaux mots des internautes. 

«C’est de toute la façon la meilleure façon de chanter pour ton fils ça passe vite xx»

«Tu fais une belle et bonne mère .le bonheur est avec toi»

«Touchant cette photo! Chanceux petit bébé!»

«Très belle photo.xx»

«C'est beau de te voir comme ça Ima cajoler ton petit bébé!»

«A chaque fois que je te vois avec ton petit amour , ça me rend heureuse car je te sens accomplie et choyée à 100% xxx»

«Awww la photo est trop parfaite. Bonne journée ma belle @ima_officiel je t’envoie pleins d’amour»

«Bonne maman xox»

Suite à l'accouchement, la petite famille a prévu passer six mois au Québec, mais pour la suite le futur demeure incertain. Comme le papa réside en Australie depuis les trente dernières années, il n'est pas impossible que la famille migre au pays des kangourous. De toute façon, Ima mentionne qu'elle se considère comme une nomade et que comme la vie lui permet d'être flexible, elle se laissera porter par le vent.

Source: Instagram Ima