Ces photos de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent, quand il était plus jeune sont adorables

Il est tellement beau!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Charles Lafortune et Sophie Prégent ont gagné le respect et l'admiration de tout le Québec, au cours des derniers mois, avec leur courageux combat pour qu'on parle plus de l'autisme, et surtout de l'injustice qui arrive aux familles ayant un membre souffrant d'un trouble du spectre de l'autisme lorsque celui-ci devient majeur. À travers la série Autiste bientôt majeur, les deux comédiens nous ont fait découvrir leur quotidien qui n'est pas toujours rose, avec leur beau grand Mathis qui est atteint d'une forme assez avancée d'autisme.

Depuis plusieurs années, Charles Lafortune travaille fort pour démystifier l'autisme, en publiant des photos de son quotidien, où on apprend à découvrir son fils tel qu'il est, sans chercher à embellir la situation ni à se victimiser. Le public québécois s'est lié d'un sentiment d'attachement très fort envers le jeune homme qui soufflera bientôt ses 18 bougies et ça fait maintenant longtemps que l'on a appris à le connaître à travers les images que l'animateur de La Voix choisit de partager avec ses fans.

En faisant un tour sur le compte Instagram de Charles Lafortune, on est tombés sur des photos de Mathis datant d'il y a plusieurs années et on s'est dit que ça vous ferait plaisir de voir à quel point il a changé, grandi, et à quel point il ressemble de plus en plus à son père.

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Charles Lafortune:

Avouez que c'est impressionnant de voir à quel point il a grandi. Pour que vous puissiez comparer, voici la photo la plus récente que Charles Lafortune a partagée de son fils Mathis sur son compte Instagram:

« Le penseur et la rentrée scolaire xxx »

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce sa séparation avec Julie Perreault

Après des mois d'absence, Jérémy Gabriel annonce son grand retour pour la campagne électorale

Source: Instagram Charles Lafortune · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune