Ces photos d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon mettront assurément du soleil dans votre journée

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Voilà bientôt un an que la vie d'Alex Nevsky et de Vanessa Pilon a complètement changé lorsque le couple a accueilli une magnifique petite Claire, après une grossesse très médiatisée. Le couple chouchou des Québécois a rapidement apprivoisé la vie de jeunes parents et ils ont pu profiter de ces premiers mois magiques dans leur nouvelle magnifique maison à la campagne. 

Cette première année de parentalité aura également été marquée par une nouvelle saison de La Voix où Alex a reprise avec brio son rôle de coach. Et dans la période entre les tournages des auditions à l'aveugle et les directs, Alex et Vanessa ont amené Claire en voyage pour la toute première fois de sa vie, sous le soleil du Mexique pour fuir la fin de cet interminable hiver.

On sait que l'arrivée d'un enfant peut avoir de lourdes conséquences sur la vie de couple, mais on doit dire qu'Alex Nevsky et Vanessa Pilon semblent plus heureux et amoureux que jamais. Ils ont d'ailleurs fait grandement plaisir à leurs nombreux fans en publiant une nouvelle série de photos de couple où ils apparaissent souriants et radieux.

Voici les fameuses images en question. Il est à noter que la publication contient trois photos et que vous pouvez les faire défiler en utilisant les flèches à l'intérieur de la photo.

En quelques heures, la publication a récolté près de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ça se peux-tu avoir un crush sur vous deux!? Eh la la, que de beauté dans ces deux personnes! »

« Attend quand vous allez rajouter les enfants à la photo ??‍♀️ #missionimpossible »

« Bonjour Vanessa, j’ai fait un super beau tableau de toi inspiré de la page couverture du Clin dOeil,, en plus «  coloré «  et je veux vous l’offrir à Alex et toi. Je l’ai en photo mais je ne sais pas comment te l’envoyer par Instagram ? Tu peux par contre aller le voir sur ma page Facebook sur Louise artiste peintre. Si vous l’aimez, je vous l’offre avec plaisir »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Vanessa Pilon au cours des dernières semaines:

« Une fleur parmi les fleurs. »

« Il y a quelques années, j’ai assisté au tout premier défilé de @lucasstowebrand. J’avais été interpellée par son côté funky/festif/more is more. Ces trois caractéristiques s’appliquaient bien à mon mood pour les @cafawards (Sauf que finalement on est rentrés à 22h30. ??‍♀️?) En entrevue, on me demande souvent pourquoi je me fais un point d’honneur de porter, à chaque tapis rouge, une création locale. Les raisons sont nombreuses: parce que que nos choix de consommation ont un impact immense, parce que j’aime les humains qui créent la mode d’ici, et, surtout, parce que C’EST BEAU. Tout simplement. C’est un honneur, chaque fois, d’enfiler un vêtement créé et fabriqué ici. Merci à celles et ceux qui s’investissent pour que la mode locale vive et rayonne. —- »

« En amoureux aux @cafawards pour célébrer la créativité et le talent d’ici. Merci de l’invitation @zoiagency! C’était un réel honneur que de présenter un prix. La mode canadienne est vibrante, et je souhaite qu’on la porte davantage. ? Jumpsuit @lucasstowebrand veston @ecoledepensee hair par @daviddamours stylisme @styledbyshkphoto @georgepimentel1#wearcanadaproud #cafaawards2019#cafaawards »

« La saison des fleurs. ? »

« Huit mois. ❤️? »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram