Céline Galipeau explique son absence du Téléjournal «Ma mère est dans un état grave à l'hôpital»

On pense à vous, Céline..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Plusieurs téléspectateurs ont noté que la chef d'antenne de Radio-Canada Céline Galipeau s'était absentée à quelques reprises du Téléjournal, récemment et on a appris la raison de ces absences ponctuelles, mardi soir.

C'est malheureusement en raison d'une bien triste nouvelle que la présentatrice a dû sauter son tour à quelques reprises. Voici ce que Céline Galipeau a déclaré en ouverture du Téléjournal, mardi:

« D'abord, un mot pour vous dire que comme plusieurs d'entre vous, ma vie est bousculée ces jours-ci. Ma mère est dans un état grave à l'hôpital et c'est ce qui explique mes absences ponctuelles du Téléjournal. 

J'ai aussi une pensée pour ceux qui ont des proches qui sont hospitalisés, qui sont dans des CHSLD, parce que c'est insoutenable l'angoisse qu'on peut vivre. »

On envoie donc toutes nos pensées à Céline Galipeau, sa famille et ses proches, en ces temps qu'on imagine particulièrement difficiles. Avoir un proche à l'hôpital dans un état grave, pendant le contexte actuel de confinement et de distanciation sociale, on imagine à quel point ça doit être difficile. Céline Galipeau est donc extrêmement bien placée pour comprendre la douleur et la souffrance des Québécois qui vivent des drames en raison de la situation actuelle, un peu partout à travers la province.

Voici la vidéo du Téléjournal du mardi 5 mai, qui a été publiée sur YouTube:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Radio-Canada