Céline Galipeau annonce le décès de sa maman

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Galipeau a annoncé une bien triste nouvelle, jeudi, alors que sa mère est décédée jeudi matin. C'est sur les médias sociaux que la chef d'antenne de Radio-Canada a fait la triste annonce.

Voici la publication que Céline Galipeau a faite, jeudi matin, sur son compte Twitter:

« Après s’être battue jusqu’au bout de ses forces, ma mère nous a quittés ce matin, tout doucement. Une femme forte, courageuse, exceptionnelle. Elle va nous manquer terriblement. Je t’aime maman... »

Il y a quelques mois, la chef d'antenne de Radio-Canada avait expliqué qu'elle avait dû s'absenter quelques jours pour être au chevet de sa mère. Voici ce que qu'elle avait déclaré en ouverture du Téléjournal du 5 mai dernier.

« D'abord, un mot pour vous dire que comme plusieurs d'entre vous, ma vie est bousculée ces jours-ci. Ma mère est dans un état grave à l'hôpital et c'est ce qui explique mes absences ponctuelles du Téléjournal. 

J'ai aussi une pensée pour ceux qui ont des proches qui sont hospitalisés, qui sont dans des CHSLD, parce que c'est insoutenable l'angoisse qu'on peut vivre. »

Nous offrons toutes nos sympathies les plus sincères à Céline Galipeau, sa famille et ses proches en ces moments particulièrement difficiles...

Sur les médias sociaux, de nombreuses personnes ont offert leurs condoléances à Céline Galipeau. Voici certaines publication qui ont été faites sur Twitter à ce sujet:

« Toutes mes condoléances, Céline. Ton dévouement aura été exemplaire. »

« Mes plus sincères condoléances Céline. »

« Mes condoléances, Céline »

« Pour avoir perdu ma maman l’an dernier, je comprends votre douleur. Toutes mes sympathies Mme Galipeau »

« De tout coeur avec toi. Mes condoléances, Céline. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Céline Galipeai · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube