Céline Dion vole une fois de plus la vedette avec son look incroyable

Céline frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
331 331 Partages

Céline Dion participait, dimanche, à l'enregistrement d'une émission spéciale visant à rendre hommage à la reine de la soul, la regrettée Aretha Franklin. Mais c'est son look qui a - une fois de plus! - volé la vedette.

«En route pour l’enregistrement de « Aretha ! A GRAMMY Celebration For The Queen of Soul! »… - Céline xx…», a-t-elle commenté pour accompagner le cliché où on la voir sur le tarmac, au moment d'embarquer dans l'avion. On la voit portant un ensemble de la maison Valentino composé d'un long gilet à motifs, d'une jupe et de bottes en veau (qui sont actuellement en soldes à un peu moins de 2000 $ sur le site de la marque). Une fois de plus, Céline s'arrange pour que son look ne passe pas inaperçu et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionne!

Voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 157 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécifiquement sélectionnés pour vous:

« On t aime Céline j adore ton look »

« c'est tout moi quand je prends le train... #simplicité »

« Magnifique Céline, ?bonne chance on t'aime très fort bisous  »

« Par contre la tenue on en parle ?? »

« Pas du tout heureuse !! Peut être aussi maigre !!! »

« t’avais pas vu mes nouvelles bottes? »

« Je pense fort à toi et aux enfants en ce jour si difficile je vous aimes fort »

« moi aussi j’aimerais bien avoir le même swag le lundi #celinethequeen »

« Pourquoi aucune joie , c est beau d aller chanter pour Aretha. ??????????? »

« 
Wouaw ! Vous avez trouvé des bottes ET une veste ET un sac au même motif ? Mais comment faites vous ? Je ne trouve jamais rien du même ton quand je fais les soldes moi. Alors depuis quelques années je suis devenu sapeuse. C’est finalement plus facile de s’habiller ainsi. Bien à vous »

Voici une petite sélection de photos publiées sur le compte Instagram de Céline Dion au cours des derniers mois:

« Quel plaisir de revoir le très talentueux @thereallukeevans mercredi soir. À bientôt Gaston! ? - Céline xx… »

« Santé à cette nouvelle année ! Nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup de bonheur et que tous vos rêves se réalisent ! - Céline, RC, Nelson et Eddy xx... »

« J’ai tellement eu de plaisir hier soir @ladygaga ! Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre ! Je te souhaite le meilleur pour ta résidence à #Vegas! - Céline xx… .
#Enigma »

« Que votre coeur et votre maison soient remplis de chaleur, de paix et d’amour. Joyeuses fêtes à tous ! ?✨- Céline, RC, Nelson, Eddy, Charlie et Bear xx... »

« Je suis très triste d’apprendre qu’Oribe nous a quittés. Travailler avec lui était un réel privilège. C’était un homme tellement gentil qui m’a toujours beaucoup fait rire. Il était un coiffeur extraordinaire… un vrai artiste. Je garderai toujours dans mon coeur les souvenirs des moments que nous avons partagés. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. - Céline xx… »

Partager sur Facebook
331 331 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram