Céline Dion sort publiquement et avoue avoir été victime de gestes déplacés

Bravo Céline!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est la Journée internationale pour l'élimination de la violence faite aux femmes et Céline Dion a décidé de partager sa propre expérience pour sensibiliser à cette cause tellement importante. Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux et faite en collaboration avec L'Oréal Paris, la star se confie sur des gestes et paroles déplacées dont elle a été victime, comme beaucoup trop de femmes comme elle.

«Ça m’est arrivé en coulisses, en rencontrant des gens. Une fois, un homme s’est montré un peu trop familier avec sa main dans mon dos. Je n’ai pas réagi au moment où c’est arrivé, mais je me suis sentie très inconfortable.»

«Et d’autres fois, avec des compliments trop exagérés... Des compliments sur mon corps qui ressemblaient plutôt à des avances. Ça m’a aussi rendue très inconfortable.»

«Ça arrive tout le temps, à tellement de femmes. Et nous devons nous dresser contre ces comportements. Parce que nous le valons bien.»

Voici la publication qui a été faite, mercredi, sur le compte Instagram de Céline Dion:

« À l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, je me joins à @lorealparis pour lutter contre le harcèlement de rue. À votre tour, apprenez ce que sont les 5D sur www.standup-international.com - Céline xx… »

Bravo à Céline Dion d'en parler aussi ouvertement. Espérons que le témoignage de Céline Dion et de toutes les femmes qui osent dénoncer publiquement les gestes et les paroles dont elles ont été victimes, feront en sorte que de moins en moins de femmes auront à subir ces comportements inacceptables.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Céline Dion · Crédit Photo: Instagram Céline Dion