Céline Dion reçoit un invité surprise lors d'un spectacle

Deux stars se rencontrent!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
227 227 Partages

Si vous voyagez vers Las Vegas ces jours-ci, vous serez comblés!

D'abord, Céline Dion est de retour au Colisée du Caesars Palace depuis une semaine après un arrêt forcé. On se souvient que la chanteuse québécoise avait dû annulé une série de concerts en raison d'un problème à l'oreille interne. Elle a finalement dû se faire opérer pour traiter sa condition.

Le 3 mai dernier, elle a fait un premier retour en force en dévoilant sa nouvelle chanson Ashes, qu'on retrouve notamment dans le film Deadpool 2

Céline n'est pas la seule québécoise à faire parler d'elle à Las Vegas par les temps qui courent! 

Le gardien de but originaire de Sorel-Tracy, Marc-André Fleury, participera à la grande finale de la Coupe Stanley. Celui qui évolue au sein de la nouvelle formation de la Ligue Nationale de Hockey, les Golden Knights de Las Vegas, prendra part à l'affrontement décisif contre les Capitals de Washington. Fleury a le vent dans les voiles, il n'a accordé que 6 buts lors des 4 dernières rencontres de son équipe. 

Alors que la série débute ce soir, le joueur de 33 ans a profité de sa fin de semaine de repos pour aller voir Céline Dion en spectacle.

Une rencontre qui n'est pas passée inaperçue, surtout quand l'équipe de la chanteuse a partagé le tout sur son compte Twitter. 

« Regardez qui est passé hier soir ... @ForeverFleury »

Les abonnés n'ont pas pris de temps à commenter : 

« Could this possibly be the best photo in the whole world!!! Fleury and Celine!! Go VGK! » (Ceci est possiblement la meilleure photo du monde entier! Fleury et Céline! Go VGK!)

« La crème de la crème. »

« Go Golden Knights go. Étant donné que Montréal a fait patate cette année... Je suis avec vous et que la Coupe soit! »

« And Fleury will have a Stanley Cup!!!! Et Fleury aura la coupe Stanley!!!!! »

« Céline, pourrait-elle chanter les hymnes nationaux pour la finale de la coupe Stanley à Vegas ??? »

Avec l'engouement entourant la nouvelle équipe de hockey de Las Vegas, on se demande bien qui était plus heureux de rencontrer qui! Dans tous les cas, c'est beau de voir des Québécois se démarquer à l'étranger, n'est-ce pas? 

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram | @celinedion