Céline Dion réagit au décès de Johnny Hallyday

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Plusieurs choses requièrent l'attention de Céline Dion en ce moment, mais la plus grande chanteuse au monde est en studio et tout le monde - fans comme professionnels du show-business - doivent comprendre qu'elle se concentre sur l'interprétation des futurs succès de son prochain album anglophone. 

D'ailleurs, on racontait hier que René pourrait bien se retourner dans sa tombe après qu'une actrice française ait suggéré une proposition assez houleuse à Céline...

Mais vous connaissez Céline. Quand il s'agit de la famille, des amis, des proches, pas question de jouer à la muette. 

La chanteuse a été l'une des premières a réagir sur le décès de Johnny Hallyday, icône du rock décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans. Elle s'est emparée des réseaux sociaux pour exprimer sa tristesse:

«Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business... une véritable légende!», écrit-elle. «J'ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne sera jamais oublié», elle signe ensuite la fin de son message par un classique «Céline xx». 

Véritable monument en France, ils avaient eu maintes fois l'occasion de travailler ensemble et même, de monter sur scène côte à côte. Voici l'un de ces moments puissants: 

Cela fait deux amis que Céline perd en peu de temps. Elle avait aussi souligné le départ de Patrick Bourgeois sur Facebook:

«Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Patrick Bourgeois. Un artiste merveilleux et charismatique parti trop tôt… Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. Avec amour, Céline xx…»


Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Twitter de Céline · Crédit Photo: Keystone Press