Céline Dion publie des photos avec ses trois enfants et les jumeaux sont tellement cutes

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'était la Journée de la famille, plus tôt cette semaine, et Céline Dion en a profité pour partager des magnifiques photos sur lesquelles elle apparait entourée de ses trois enfants: René-Charles, Eddy et Nelson.

C'est dans sa story Instagram que la diva a partagé trois photos. Voici des captures d'écran tirées de la story Instagram de Céline Dion:

***

Et voici d'autres photos de famille publiées sur le compte Instagram de Céline Dion au cours des derniers mois:

« René-Charles, mon fils,
Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! - Maman, Nelson et Eddy xx… »

« Que cette saison des Fêtes vous apporte amour, paix et santé, et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir ! »

« Nelson et Eddy, vous apportez tellement de joie, d’amour et de rires dans nos vies à chaque jour depuis 10 ans. Votre grand frère et moi, et votre père qui veille sur vous, sommes tellement fiers de vous deux ! Bonne fête mes amours! On vous adore... - Maman, RC et Papa xx... »

« Aujourd'hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l'intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio  - Céline xx ... Photo: @dee_termined_girl »

« Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline xx... »

Source: Instagram Céline Dion · Crédit Photo: Instagram Céline Dion