Céline Dion partage une photo en maillot qui met le feu à la toile!

Ouhlala!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
400 400 Partages

Fidèle à la nouvelle vague de jeunesse qui l'habite, Céline partage une nouvelle photo d'elle qui ne laisse personne indifférent. Normalement, ce sont ses looks excentriques qui font réagir les foules. Vendredi, ce n'est pas tant l'excentricité de la photo qui surprenait les foules, mais plutôt ses simples habits.

En effet, la Diva a partagé une photo d'elle, dans une piscine sur le toit d'un immeuble à Singapour. Elle porte un maillot de bain noir et pose ses mains sur le rebord de la piscine de manière à se soulever un peu hors de l'eau, laissant découvrir son corps en entier. 

Elle y écrit cette légende:«Souvenir d’une séance photo spontanée en pleine nuit à Singapour. Il faisait tellement chaud que nous avons décidé de nous rafraîchir dans la piscine sur le toit. On a eu beaucoup de plaisir, j’ai adoré cette ville! - Céline xx…»

Simplement pour vous confirmer à quel point la photo a eu un effet incroyable sur ses admirateurs, la photo a amassé plus de 100 000 mentions j'aime en trois heures, sur son compte Instagram.

Plusieurs internautes ont laissé des commentaires:

«Moi mon rêve depuis que je suis jeune c’est de passer un jour ou deux avec Céline être heureuse parler de tout et de rien chanter ensemble rire s’amuser qu’elle rêve merveilleux mais je sais que j’aimais ça va se Réaliser Car je suis sûrement pas la première qui lui a déjà demandé cela mais Mont-Dieu je donnerai tellement pour passer du temps avec elle je serais la fille la plus heureuse sur la terre voir mon idole enfin je me dirais avant mon départ au moins j’ai pu voir mon idole je t’aime Céline»

«je crois qu’elle veut imiter Lady gaga»

«Wow ! Une belle sirène !»

«je suis la première a venir au beachclub si Celine vient»

«nous aussi nous adorons cette ville Santosa Cloud Forest le jardin botanique WOW»

«OH MY WOW CÉLINE VIARGE J’AIME DONNNN BENNNN ÇA ESTI LÀ»

«Non Céline ! Ne saute pas ! C'était pour rire, on adore tes chansons !»

«J’aime tellement vos histoires contées avec le cœur»

«faut qu’elle dose la Celine là, elle se donne un peu de trop »

Partager sur Facebook
400 400 Partages

Source: Instagram Céline Dion · Crédit Photo: Facebook Céline Dion